ALERTE GÉNÉRALE ! L'alarme retentit, l'hystérie vient de commencer. Ceci n'est pas un exercice, on répète, ceci n'est pas un exercice ! 

Panique, excitation dans le bureau des Éclaireuses. Voilà une nouvelle de taille qui va totalement bouleverser votre journée... Tenez vous prêtes, soyez bien assises, on en tomberai presque à la renverse... 

TOUTES les pièces de la collection Balmain x H&M est enfin dévoilée ! 

Et oui, le géant suédois habitué aux collaborations inattendues et ultra-stylées a fait fort cette année en nous proposant des pièces griffées du très courtisé Olivier Roustaing pour Balmain. 

Une collection qui s'inscrit dans l'air du temps avec des pièces très graphiques dominées par un contraste black & white, du color block émeraude, vermeil ou grenat caractéristique d'un goût pour le luxe affiché, propre à la maison. 

Tressages caractéristiques sont reconvertis en imprimés, l'or est comme toujours privilégié et le glamour est de rigueur pour cette collection féminine et sexy.  

SPASME -  CONVULSION - PALPITATION : nous perdons toutes nos Éclaireuses une à une... Elles sont toutes tombées sous le charme, reste à connaitre les prix qui restent encore mystérieux pour le moment. 

En attendant la sortie de la collection le 5 novembre prochain, on vous propose de découvrir en exclusivité l'intégralité de la collection Balmain x H&M. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

collection Balmain x H&M Photo : Modzik

 

voir la collection Balmain x H&M Photo : Modzik

 

sortie de la collection Balmain x H&M Photo : Modzik

 

pieces Balmain x H&M Photo : Modzik

 

collection balmain pour HetM Photo : Modzik

 

collection balmain Photo : Modzik

 

balmain x HetM Photo : Modzik

 

collection Balmain Photo : Modzik