Eh oui, même Eva Longoria s'y met ! 

Nous avions l'habitude de voir l'égérie de L'Oréal en train de présenter les colorations avec une chevelure absolument parfaite sur nos écrans de télé. Mais, cette fois-ci, la belle Eva Longoria opte pour le naturel, à tous les niveaux !

Elle s'affiche sans make-up et laisse apparaître ses racines blanches sur un post Instagram.

Sur le cliché, on peut la voir les cheveux mouillés à peine ondulés, complètement démaquillée (comme si elle sortait de la douche) avec un verre de vin à la main. Et si Eva Longoria a décidé de passer du bon temps et de le faire partager à son fan-club, ce n'est sûrement pas ses racines blanches qui vont l'en empêcher !

Eva Longoria est toujours aussi glamour, même dans sa version la plus naturelle.

Avec humour, elle légende sa photo "It's wine o'clock somewhere !" ne faisant aucune référence à sa mise en beauté dénuée de tout artifice. Ce n'est pas la première fois que la star s'affiche au naturel. Elle figurait dernièrement dans une campagne L'Oréal où elle se démaquillait face à la caméra en répétant "Je le vaux bien".

Une chose est sûre, une vague de naturel inonde les pensées de nos stars préférées qui se dévoilent de plus en plus à nous et on adore ça. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (evalongoria)

 

 

Tags : beauté au naturel, News Beauté, look de star