Date du jour : 14 février. 

Quel est le programme de la journée ? On avait bien quelque chose à faire mais pourtant rien n'est noté dans notre agenda. Peut-être qu'un post-it laissé sur le frigidaire pourra nous dire ce qu'on avait prévu pour ce deuxième dimanche de février.

Saint-Valentin, mais encore ? 

Car, cette année, on célèbre l'amour en vrai avec Etam ! La marque de lingerie française remet les pétales sur les bouquets de fleurs et souffle un vent de fraîcheur sur cette fête qui avait fortement besoin d'être secouée. Qui a dit que pour la Saint-Valentin, il fallait forcément des fleurs, un bon dîner éclairé aux chandelles et un cadeau pour finir la soirée en beauté ?

Ce 14 février, soyez libre de célébrer la Saint-Valentin(e) comme vous le voulez ! Etam a exactement ce qu'il vous fallait pour vous aider à passer une journée décomplexée sous le signe de l'amour pour soi, lui, eux ou elle(s). 

La marque de lingerie qui célèbre le free to be a imaginé une mini-série de 6 vidéos, dont elle dévoile chaque jour, jusqu'au dimanche 14 février, une partie pour nous rappeler que la Saint-Valentin est surtout l'occasion de célébrer l'amour, qu'importe notre statut amoureux, qu'importe notre identité ou celle de notre moitié. Etam nous rappelle ainsi qu'en ce jour pas si particulier, on peut montrer à notre chat à quel point on aime ses beaux yeux ou simplement déclarer notre amour pour Ben&Jerry's avec notre meilleure amie. 

Le premier épisode est d'ores et déjà disponible sur la page Instagram d'Etam ! Gardez l'œil pour la suite des aventures de nos deux héroïnes de cette série #lamourenvrai, imaginée par Etam ! 

Aimez ce que vous voulez ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Etam (@etam)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Etam (@etam)

 

Tags : amour, série