Tous les matins, c'est le même cirque. Vos cheveux sont secs, emmêlés, électriques, pleins de frisottis et votre peau semble aussi déshydratée que le désert du Sahara. C'est un phénomène inexplicable, mais qui commence sérieusement à vous rendre folle. Pourtant, la veille, vous avez passé près d'une heure et demie à réaliser votre skincare routine du soir en 12 étapes : cheveux, visage et corps, chaque centimètre carré de votre peau a été exfolié, nettoyé puis hydraté avec le plus grand soin. Et si, en réalité, le problème n'était pas votre routine en 12 étapes ? Et si votre taie d'oreiller était le vrai problème ? Le coton est une fibre naturelle idéale pour laisser la peau respirer, mais c'est aussi une matière aux propriétés très absorbantes. Ainsi, tous les soirs après avoir consciencieusement appliqué vos lotions, crèmes et autres huiles, tous vos efforts sont réduits à néant dès l'instant où vous posez votre visage sur votre taie d'oreiller.

Mais pas de panique ! On vous propose aujourd'hui LA solution parfaite pour une peau hydratée et une chevelure sublime dès le réveil ! Avec la marque Emily's Pillow, spécialisée dans la literie et les accessoires en soie, vous allez prendre soin de vous tout en profitant d'un confort inégalé !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Des accessoires en soie qui vont changer votre routine du soir

Contrairement aux croyances, dormir avec une taie d'oreiller en soie n'est pas un caprice de star mais un véritable geste beauté. Il n'y a qu'à regarder ses propriétés : en plus d'être antibactérienne, la soie est hydrophobe ce qui signifie qu'elle n'absorbe pas les différentes couches d'hydratation de votre skincare routine du soir (ouf !), mieux encore, elle vous permet de réduire le nombre de lotions, crèmes, huiles que vous utilisez ! Aussi, c'est une étoffe douce, donc pas de frictions avec votre peau et vos cheveux ce qui est idéal pour les peaux sensibles et à rougeurs mais qui signifie surtout moins de casse au niveau capillaire. Enfin, la soie a des vertus thermorégulatrices. Finie la transpiration qui vous réveille au beau milieu de la nuit !

 

Mais pourquoi s'arrêter à des taies d'oreillers quand on peut remplacer toute sa literie ? Tous les produits d'Emily's Pillow sont garantis 100% pure soie et pour encore plus de douceur, c'est plus précisément de la soie de mûrier asiatique qui est utilisée. Imaginez la qualité de sommeil dans des draps et une housse de couette en soie, le rêve ! Et pour les addicts de la décoration, pas de panique ! Avec des coloris comme le gris perle, le bleu marine ou encore le blanc le noir et le rose, c'est sûr, vos nouveaux accessoires en soie iront parfaitement avec votre intérieur.

Petit bonus pour le masque de sommeil 100% pure soie qui, au simple contact de vos paupières, vous emmènera directement dans les bras de Morphée !

 

 

Mais aussi des kimonos et des masques de visage pour une sensation de douceur en toutes circonstances

Si vous n'êtes toujours pas satisfaite par la tendance soie, attendez de découvrir les kimonos mais aussi les masques de visage qui, en plus de vous protéger, vous donnent une allure à tomber !
Les kimonos Emily's Pillow, tout comme le reste de la collection, sont fabriqués selon des critères très particuliers et certifiés OKEO-TEX ce qui veut dire qu'il n'y a aucune trace de produits chimiques, vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles et votre taie d'oreiller !

 

 

 

Autre avantage : la longévité. La qualité de la soie de vos taies d'oreillers, draps, housses de couette ou encore masques de sommeil et chouchous (vraiment pratiques pour vous coiffer sans abîmer la fibre de vos cheveux), reste intacte pendant 5 ans !

 

 

Alors, qu'attendez-vous ?

 

LET'S SHOP !

 

Tags : News, News Beauté, News Bien-Être