Aux grands maux, les grands remèdes. Ce lundi 31 mai, une jeune femme a été placée en garde à vue pour avoir sectionné le pénis de son patron. Le motif ? Éviter de subir une nouvelle agression sexuelle.

L'homme hospitalisé

Alors que l’homme aurait tenté une nouvelle fois de pratiquer des attouchements sexuels sur elle, la jeune femme aurait saisi un couteau afin de se défendre. À l’aide de l'outil, elle aurait sectionné le pénis de son agresseur. Cette dernière a expliqué qu’elle en avait "marre" d’être agressée sexuellement par le propriétaire du bar.

Ce dernier a été hospitalisé après s'être rendu, le pénis en sang, au commissariat le plus proche, dans la nuit.

Des rapports sexuels non consentis

Les policiers ont également fait savoir que la principale suspecte avait expliqué que le propriétaire l'avait forcé plusieurs fois à avoir des rapports sexuels non consentis. La police devrait entendre l’homme, dès sa sortie de l’hôpital, sur des soupçons d’agressions sexuelles.

L'affaire n'est pas sans rappeler celle d'une femme indienne qui avait, en 2018, tranché le pénis d'un voisin qui la harcelait, avant de le conduire à l'hôpital pour lui sauver la vie.

Les Éclaireuses

Crédits : Josep LAGO / AFP

 

Tags : News, News Bien-Être