Queen B killed it ! 

Et c'est le moins que l'on puisse dire. Beyoncé, très attendue, a fait son apparition aux Grammy Awards avec son joli baby bump.

C'était sa première apparition en public depuis l'annonce de sa grossesse sur les réseaux sociaux le 1 février dernier ! Enceinte de jumeaux, la chanteuse était présente aux cotés de son mari Jay-Z et de leur fille Blue Ivy pour recevoir des récompenses pour son dernier album. En effet, Queen B était nommée pour neuf récompenses. 

Beyoncé en a finalement obtenu deux. La première pour le clip de Forma­tion en tant que meilleur clip de l'année. Et l'autre pour son dernier album "Lemonade", élu meilleur album urbain.

Une chose est sûre : Enceinte ou pas, l'artiste a géré sa performance sur scène à la perfection. Entre danse et vidéo, son passage sur scène est à couper le souffle. Et même si elle n'a pas remporté le plus grand nombre de récompenses, sa prestation valait tous les Awards du monde ! 

Introduite par sa mère, Beyoncé est apparue sur scène en robe dorée sous les ovations du public. Étant donné que l'artiste ne pouvait pas gérer toutes les chorégraphies, elle apparaissait sur un écran derrière elle en bikini doré. Elle a donc interprété une danse, relayée par son image en vidéo.

Couronnée, telle une véritable reine, la chanteuse a interprété un mash-up de deux de ses titres, Love Drought et Sand­castle. Très confiante, Queen B fait des mouvements de danse à l'aide d'une chaise. Et c'est stressant à voir rien qu'en vidéo... 

Et voilà comment enflammer les Grammy Awards quand on attend des jumeaux. Pas sur qu'on puisse en faire autant ! 

On vous laisse découvrir cette sublime performance de Queen B.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : AP/Matt Sayles
Source : Beyonce.com
Source : Kevork Djansezian / Getty Images North America  


Beyonce – Love Drought - Grammy Awards le 21... par CSTAR