Cette scène touchante s’est déroulée à l’extérieur du supermarché de la ville de Giffnock en Écosse. Alors qu’une grosse averse s’abattait sur la ville, un agent nommé Ethan a protégé un chien de la pluie en l’abritant sous son parapluie.

En effet, le Golden Retriever était attaché à l’entrée du magasin lorsque la pluie s’est mise à tomber. L’agent de sécurité n’a pas hésité à protéger l’animal.

Témoin de la scène, une passante a immortalisé le moment et a partagé la photo sur les réseaux sociaux. Rapidement devenu viral, le cliché liké plus de 149 000 fois a ému les internautes qui ont tous félicité Ethan pour son geste rempli de bienveillance.

La chaîne de supermarchés Morrisons pour laquelle Ethan travaille a également répondu au tweet en écrivant: « Adorable ! ».

David Cherry, le propriétaire du chien baptisé Fredie a également remercié le jeune homme en partageant une photo du chien bébé accompagnée de la légende : « Merci à l'homme de sécurité @dearmanethan d'avoir mis le parapluie sur Freddie quand il a commencé à pleuvoir ».

Un beau geste, plein d’humanité, qu’on se doit de saluer

Enjoy,

Les Éclaireuses

Crédits : Ethan Dearman
Crédits : David Cherry

 

 

Tags : chien, News divertissement