Who run the world ? Girls !

Vous savez ce que cet hymne veut dire ? Le retour d’un festival que l’on se doit de suivre, d’applaudir et où notre présence est forcément requise : Empow’her

Et oui, les Girl Bosses sont de retour, et se sont données une nouvelle fois rendez-vous à la Cité Fertile avec leur brief case, leur audace, leur ambition, leur téléphone qui buzz et leurs idées qui fusent.

Du 17 au 19 septembre 2021, l’ONG Internationale Empow’her organise son festival, le rendez-vous des Girl Bosses qui veulent échanger, se rencontrer, discuter et changer le monde ou du moins leur quotidien déjà chargé.

Pour la deuxième année Empow’her vous donne rendez-vous à La Cité Fertile de Pantin pour un programme bien rempli où vous ne risquez pas de vous ennuyer. 

Au programme : des talks, des ateliers, des performances, et un marché solidaire ! Pendant 3 jours, vous pourrez rencontrer des femmes aux parcours inspirants, apprendre, vous engager, vous amuser mais surtout repartir reboostée et prêtes à créer une révolution. 

Envie de débattre sur l’avenir du monde avec une femme présidente ? Ou de participer à une conférence épatante sur les femmes artistes et comment elles militent grâce à leur art ? Ou encore d’avoir les secrets pour un mode de vie sans déchet ? C’est par ici pour s’inscrire

Avec des intervenantes comme Sandrine Rousseau, économiste et femme politique, la journaliste Lauren Bastide et créatrice du podcast La Poudre,  la directrice de l’ONG ONE et ancienne ministre des droits des femmes Najat Vallaud Belkacem, Typhaine D. autrice et comédienne, Bouchera Azzouz, autrice et documentariste, la chanteuse brésilienne Flavia Coehlo, ou encore le collectif Les Investies,  cette nouvelle édition du festival Empower’her promet d’être riche en inspiration.

On vous conseille de rapidement vous inscrire pour réserver votre place, car comme on vous le disait, toutes les Girl Bosses s’y sont données rendez-vous et vous voulez être de la partie !

On se donne rendez-vous le 17, 18 et 19 septembre au festival Empow’her à la Cité Fertile de Pantin. Réserver votre place par ici et gardez-nous une place, on arrive !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : C'est qui la Boss ?