C'est devenu une réalité ! Dua Lipa n'est plus simplement une pop star qui sait nous faire danser chaque été sur tous les tubes qu'elle peut sortir. L'interprète de New Rules a toujours su nous impressionner dans sa carrière de chanteuse et aujourd’hui, c'est à Milan que la star nous éblouit ! 

Vendredi 24 septembre 2021 est une date à marquer d'une pierre blanche pour Dua Lipa. À l’occasion de la Fashion Week de Milan, la chanteuse a eu l'occasion de défiler pour la célèbre marque italienne, Versace. Un rêve qui se réalise pour la chanteuse britannique qu'on adore !

Dua Lipa et Versace : un rêve qui devient réalité

Elle aurait pu être n'importe quelle mannequin lors du défilé. Mais non ! Donatella Versace a décidé de faire confiance à Dua Lipa en ne lui offrant pas seulement l’ouverture mais aussi la clôture du défilé printemps-été 2022 de Milan. Un véritable honneur pour la chanteuse qui avait toujours rêvé de défiler pour une Maison comme Versace. 

Et Dua Lipa était comme un poisson dans l'eau. Défilant aux côtés de Gigi Hadid, égérie de Rebook, Naomi Campbell ou encore Emily Ratajkowski, la chanteuse était plus qu'à l'aise pour son premier podium (et pas des moindres !). Arborant un blazer et une jupe fendue noire pour l'ouverture, Dua Lipa nous a bien montré qu'elle savait défiler comme une vraie mannequin. Pour clôturer le défilé, l'interprète de Levitating nous dévoile un ensemble rose ultra-fluide qui nous donne envie de combattre la grisaille de septembre avec sa couleur. 

Dua Lipa, soutenue par ses sœurs de cœurs

Si Dua Lipa a été ovationné par Donatella Versace, les sœurs Hadid ont elles aussi tenu à féliciter la chanteuse. Dua Lipa est depuis un bout de temps en couple avec Anwar Hadid le frère de Bella et Gigi Hadid. Il était donc normal pour les deux sœurs de soutenir Dua Lipa. Postant des photos sur Instagram aux côtés de Gigi Hadid ou encore Donatella Versace, Dua Lipa n'a pas caché sa fierté d'avoir défilé pour Versace. Bella Hadid a même commenté "Ma sœur, une super mannequin ! Je t'aime tellement, je suis si fière !", voilà qui fait chaud au cœur. 

Dua Lipa a souvent eu l'habitude d'être habillée par la maison, elle a pu donc construire une véritable relation entre elle et Donatella Versace qui affirmait qu'elle était SA Reine Versace. Un grand honneur quand on sait ce que représente Versace pour une Fashion Week à Milan !

L'ascension fulgurante de Dua Lipa

Comme on l'a dit précédemment, Dua Lipa n'a jamais arrêté de nous étonner. Vendredi nous la retrouvions mannequin, quand aujourd’hui, elle redeviendra la chanteuse qu'on adore écouter. Dua Lipa ne cesse de battre des records, pour la 35ème semaine consécutive, la pop star était dans le top 10 pour sa musique Levitating. Elton John a aussi annoncé son duo avec la chanteuse dans son prochain album, si ce n'est pas la classe ça ! 

Bref, Dua Lipa est l'artiste qu'on veut soutenir constamment, tant par ses prouesses dans le monde de la mode et de la musique que par ses engagements forts. La chanteuse se définie comme grande supportrice de la communauté LGBTQ + lors des performances qu'elle a pu donner au Sydney Gay and Lesbian Mardi Gras, par exemple. Son féminisme donne aussi envie de s'engager et de se battre à ses côtés pour un monde plus égal. Vous l'aurez compris, Dua Lipa est une totale Girl Boss !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

 

Tags : people, News, alerte mode, défilé de mode