Le parc préféré des petits comme des grands prend une tournure bien différente ! 

Voilà maintenant quelques mois que Disneyland Paris a fermé ses portes en raison de la pandémie. Vous ne pouvez donc plus profiter des belles parades ainsi que des manèges à sensation. Mais le parc d'attractions va rouvrir ses portes pour une raison bien loin de la magie de Disney. En avril, Disneyland Paris se transforme en grand centre de vaccination pour aider à faire face à cette crise sanitaire. 

Disneyland Paris : un grand centre de vaccination !

Annoncé le 30 mars à France Bleu Paris par la préfecture de la Seine-et-Marne, Disneyland Paris va prendre une tournure différente puisque le parc va devenir l'un des plus grands centres de vaccination. Une grande aide apportée par le parc, sachant que la Seine-et-Marne est le 3e département français le plus touché par le virus. 

Un décor pour le moins original, où magie et parades ne seront pourtant pas au rendez-vous. 

Un vaccinodrome installé dans un hôtel du parc 

Pas question de vacciner devant des attractions !

Les injonctions du vaccin contre la Covid-19 sont prévues dans un hôtel du parc, au NewPort Bay Club. Plus de 1 000 personnes par jour pourront être vaccinées contre le virus, ce qui apporte un soutien considérable pour surmonter au mieux cette crise sanitaire. 

Disneyland Paris : quand va-t-il rouvrir ? 

Fermé depuis octobre 2020 en raison de la situation sanitaire, Disneyland Paris devrait rouvrir ses portes durant le mois d'avril. Aucune date exacte n'a encore été confirmée par la préfecture. Le Stade de France a également répondu présent pour apporter son soutien, en devenant lui aussi un centre de vaccination. Tous deux attendent le feu vert du Président pour ouvrir leurs portes aux personnes qui viennent se faire vacciner. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

Tags : disney, News