Le 11 janvier dernier, Megan Fox et Machine Gun Kelly se sont dit 'oui' ! La vidéo a été beaucoup partagée sur les réseaux sociaux, ainsi que la vidéo de la bague et sa composition très romantique : "Je sais que la tradition est d'offrir une bague. Je l'ai dessinée avec Stephen Webster. L'émeraude (sa pierre de naissance) et le diamant (ma pierre de naissance) sertis sur deux bandes magnétiques qui se rapprochent comme les deux moitiés d'une même âme formant le cœur obscur qu'est notre amour", a-t-il précisé.

Pourtant, dans une récente interview accordée à "Vogue", Machine Gun Kelly fait certaines révélations sur cette bague, ce qui a choqué le public et a été ensuite relayé sur les réseaux sociaux !

L'histoire obscure derrière cette bague

Plus rien ne nous étonnera sur ce couple. Après avoir porté le sang l'un de l'autre au cours de leur relation, ou, pour leurs fiançailles, avoir bu leur sang, cette nouvelle révélation a fait l'effet d'une bombe, comme à leur habitude !

Machine Gun Kelly était l'invité de "Vogue" pour une interview. Le chanteur de 31 ans a fait des déclarations à propos de la bague de fiançailles qu'il avait mise au doigt de Megan Fox quelques jours auparavant : "Les anneaux sont en fait des épines. Donc si elle essaie de l'enlever, ça fait mal. L'amour est douloureux!", a-t-il révélé.

Machine Gun Kelly ajoute sur la bague : "C'est une émeraude colombienne pure, sans traitement. Elle a juste été taillée en forme de larme, directement à la sortie de la mine. Et le diamant provient directement de Stephen". Stephen Webster est l'un des amis du chanteur qui l'a aidé à dessiner et à faire cette bague. Il continue l'interview : "Le concept est que la bague peut se séparer pour faire deux anneaux. Lorsqu'elle est assemblée, elle est maintenue en place par un aimant. Vous voyez donc comment il s'emboîte ? Et puis ça forme un cœur obscur". 

Ces révélations n'ont pas arrêté de faire parler les internautes sur les réseaux sociaux : "On dirait la famille Addams", "c'est tellement malsain", "ça n'a aucun sens", peut-on découvrir sur Twitter.

Le bijoutier s'exprime 

Stephen Webster, ami proche de Machine Gun Kelly, s'est confié à "People" sur ce bijou : "Grâce à l'utilisation d'aimants enfouis dans l'or, les bagues sont attirées l'une vers l'autre et s'assemblent parfaitement sur le doigt. C'est un détail qui est à la fois moderne et assez extraordinaire", a-t-il ajouté.

Il n'a cependant pas révélé le coût de cette bague de fiançailles, mais des experts ont estimé un prix de 500 000 dollars !

Comme dit si bien Machine Gun Kelly, l'amour est douloureux !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

 

 

Tags : people, bague, couple, News, News People