C'est une publication difficile à esquiver. 

Parmi tous les messages de bonne année, les vidéos récapitulatives de cette belle année 2021 et les photos des tables de fête bien décorées, un visuel se démarquait... Une image particulière qui laissait planer le doute sur le retour d'une série culte : Desperate Housewives. 

La série fera-t-elle son retour en 2022 ? 

Une publication sur Desperate  Housewives sème le doute 

Si on avait plusieurs raisons de se réjouir de l'arrivée d'une nouvelle année, une publication partagée sur les réseaux sociaux nous donnait une raison de plus de sauter au plafond ! Ce vendredi 31 décembre, alors que l'on s'apprêtait à trinquer, à dévorer la dernière bûche de l'année et à crier à notre fenêtre "Bonne année", les comptes officiels de la série Desperate Housewives nous ont donné une raison de hurler lorsqu'ils ont tous partagé une photo de nos actrices préférées, avec pour seule légende : "En attendant *désespérément* 2022.

Et face à cette image de nos 5 femmes au foyer préférées habillées dans des robes de soirée scintillantes à souhait, difficile de ne pas y voir un message caché. À l'aube de 2022, les fans s'étaient déjà tous emballés, cherchant à décrypter dans les commentaires des publications partagés sur Facebook, Twitter et Instagram, le message que la série voulait nous faire passer. 

"Desperate Housewives est de retour ?!", "C'est une annonce ?!", "Qu'est-ce qui se passe ?", "J'adorerais voir un film Desperate Housewives en 2022", "J'espère qu'ils ne se moquent pas de nous." Les spéculations vont bon train, et face à cette excitation générale, les producteurs de la série ne se sont pas encore exprimés. Alors un reboot, une réunion spéciale, un film ou un remake ? Sous quelle forme reviendra la série culte ? 

Eva Longoria partante pour un reboot de Desperate Housewives

On sait toutes comment ça commence. Un acteur ou deux avouent être prêts à reprendre son rôle, les producteurs se disent "pourquoi pas" et le créateur lance le projet dans le secret. Puis quelques mois plus tard, une publication énigmatique annonce la nouvelle qui réjouira de nombreux fans. Gossip Girl, Friends, Sex and the City et plus récemment How I Met Your Mother... Nombreuses sont les séries à s'être offert une nouvelle vie en 2021, et 2022 compte bien continuer sur ce même chemin ! 

Cette fois-ci, c'est Eva Longoria qui a été la première à s'exprimer sur un potentiel reboot de la série mythique Desperate Housweives. Interviewée par le magazine Extra, l'actrice qui interprétait la sulfureuse Gabrielle Solis a avoué que si elle n'est évidemment pas décisionnaire d'un tel projet, elle serait partante pour y participer car son personnage lui manque encore beaucoup. Elle a déclaré : "Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte (...) Ça me manque d'être Gabby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais là première à signer". 

Marc Cherry, créateur de la série, pour le retour de Desperate Housewives

-

Eva Longoria n'est pas la seule à vouloir redonner vie à la série iconique avec laquelle on a grandi. Il y a quelques semaines, un compte fan affirmait qu'un reboot de la série était en cours, une bonne nouvelle malheureusement contredite par l'interprète de Bree Van de Kamp en personne. En effet, Marcia Cross avait déclaré ne pas être informée de ce projet. 

Cependant, le créateur de la série, Marc Cherry, n'est pas contre à un tel projet. Dans une récente interview, celui à qui l'on doit les séries Devious Maids et Why Women Kill a révélé : "Si je devais faire un reboot, il faudrait que je trouve une nouvelle idée à explorer. Je connais la formule et ce serait génial d'essayer en ayant plus de temps et d'argent."  

L'heure est donc à la patience et il faudra encore patienter avant que la célèbre série Desperate Housewives nous confie pourquoi elle attendait aussi désespérément 2022. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : série, News Divertissement, News