Ce bébé est une véritablement bénédiction. Son prénom l'indique ! Après avoir fait languir tous les tabloïd de la Planète, ne sachant quel nom lui donner, Kim Kardashian et Kanye West ont surnommé leur bébé, Saint.

Après North West, Saint West ! Plus rien ne nous surprend. Avec son père qui se prend pour un Dieu vivant, ce prénom ne nous étonne même plus.

Pour être plus sérieux, le couple indique avoir choisi ce prénom parce que la venue de ce bébé a été une véritable bénédiction après la très difficile et douloureuse grossesse de Kim. 

Kim Kardashian qui ne néglige jamais ses millions de fans a pris le soin d'annoncer la nouvelle sur son site Kimkardashianwest.com, avec pour titre : "Pour nos fans". 

 

Les fans n'ont pas manqué d'humour et ont répondu à la nouvelle sur les réseaux sociaux. Entre une affiche de Kanye qui se prend pour Zeus (sans doute en référence à son titre de 2013 'Je suis Dieu') et des images de Kim façon Saint Patron, on peut dire que le prénom de ce bébé a été accueilli avec beaucoup d'imagination. 

 

Un fan aurait même suggéré qu'elle aurait fumé de la Marijuana en choisissant le prénom de ce bébé. Il n'est probablement pas le seul à l'avoir imaginer !

Pendant que d'autres sont mal à l'aise de s'appeler Roseline ou Zébulon ! Il y a de quoi détendre toutes les personnes qui n'aime pas leur prénom. Il existe plus surprenant que le leur aujourd'hui : Saint. 

 

 

 

 

 

 

 

Enjoy, 

Les Éclaireuses