Demi Lovato confie avoir été violée pendant une overdose !

Celia Barnade 18 mars 2021
Mis à jour le 21 mars 2021

La chanteuse et actrice américaine, Demi Lovato, dévoile des témoignages bouleversants dans un documentaire qui lui est consacré, et revient sur des périodes de sa vie sombre.

Dans le documentaire 'Dance with the Devil' qui lui est consacré, publié sur YouTube, Demi Lovato a révélé avoir été victime de viol alors qu'elle faisait une overdose. Mais elle a aussi vécu d'autres moments d'enfer qui l'ont marquée à jamais et qu'elle n'est pas près d'oublier. 

Demi Lovato, victime de viol lors d'une overdose

Le documentaire 'Dance with the Devil' revient sur l'horreur que la chanteuse américaine a vécue en juillet 2018. Demi Lovato a frôlé la mort pendant une overdose, et son dealer l'a violée alors qu'elle était inconsciente. Un choc pour la chanteuse ! Elle a partagé son expérience bouleversante, où son agresseur l'a laissée pour morte après avoir profité de la situation. 

Au cours de l'épisode publié sur YouTube, Demi Lovato revient également sur sa lutte contre la dépendance. Des étapes de souffrance et un combat sans fin qui prouve la détermination de la chanteuse. 

La chanteuse a perdu sa virginité en se faisant violer 

Âgée de seulement 15 ans, l'actrice américaine était la star de Disney Channel et nous a fait rêver dans 'Camp Rock' et 'Sonny'. Mais, pour elle, c'était loin d'être le paradis... Elle a confié dans ce documentaire avoir perdu sa virginité en se faisant violer par son compagnon de l'époque qui ne l'a pas écoutée quand elle lui disait qu'elle n'était pas prête. Elle avait toujours dit publiquement qu'elle voulait attendre jusqu'au mariage. Demi Lovato n'a pas communiqué le nom de son agresseur, mais elle a révélé l'avoir dénoncé pour son acte. 

Demi Lovato fait des révélations sur sa sexualité 

Alors qu'elle révèle pour la première fois son overdose au public, Demi Lovato veut se concentrer sur son bonheur avant tout. Et pour cela, elle n'a pas hésité à partager qu'elle était en voie de guérison et qu'elle voulait apprendre à se connaître avant tout. 

Demi Lovato s'est exprimée quant à ses orientations sexuelles. Suite à l'annulation de ses fiançailles avec Max Enrich, la chanteuse américaine a réalisé qu'elle était 'queer'. Soulagée de dire enfin la vérité, elle affirme préférer les relations amicales avec les hommes et veut explorer sa sexualité.

S'il y a bien une chose que l'on peut lui souhaiter c'est son bonheur et qu'elle se sente enfin elle-même, surtout suite à ces nombreuses expériences douloureuses qui ont marqué la chanteuse.   

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : people, News Divertissement, News

Vous aimerez aussi