C’est le mois de l'amouuuuuuuuur et la Saint-Valentin vous guette. Il est donc très important de penser à consulter votre horoscope pour savoir où vous en êtes dans votre vie ! Que vous soyez célibataire, en couple ou dans une toute nouvelle relation, il se peut que des questions tournent en boucle dans votre tête et que vous vous sentiez perdue côté coeur...

Fort heureusement il existe plusieurs méthodes pour répondre à ses questions : l'horoscope bien évidemment mais aussi le tarot, la numerologie, la compatibilité astrologique et même l'astrologie ! Si les prévisions ne sont pas toujours précises il faut tout de même avouer que notre signe du zodiaque à quand même une influence sur nos comportements dans la vie de tous les jours. La preuve, tous les sagittaires de votre entourage passent bien leur temps à séduire non ? Et ne nous lancez pas sur les ascendants ou on risque d'y passer la journée.

Grâce à nous et notre horoscope infaillible, vous saurez si votre mois de février sera le mois de l'amour et du bonheur. Si Venus va veiller sur vous ou s'il vaut mieux passer la soirée à la maison et attendre un peu plus tard pour avoir le coup de foudre ! Poursuivez votre lecture pour découvrir ce que le mois des amoureux, et plus particulièrement la soirée de la Saint-Valentin vous réserve selon votre signe astrologique !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Tous les signes au vert en cette Saint-Valentin pour le signe Bélier (21 mars - 19 avril)

-
Si vous êtes au seuil d’une relation depuis le début de l'année, il est temps de passer à l'attaque en cette Saint-Valentin. Cela se produira ou ne se produira pas mais il est temps que vous arrêtiez d'attendre. Parce que le Bélier plonge toujours la tête la première dans toutes les situations, vous devez prendre des initiatives et suivre votre cœur ! Si vous êtes en couple avec un(e) Lion c'est le moment parfait pour exprimer votre amour.

 

2. Si vous êtes Taureau et en couple c'est l'occasion d'apporter un peu d'amour à votre partenaire (20 avril - 20 mai)

-
Votre partenaire peut avoir besoin d’être un peu plus rassuré et de savoir que vous êtes à 100% avec lui, car vous êtes tellement calme et introvertie que vous ne comprenez parfois pas que tout le monde n'est pas sur la même page que vous. Soyez donc tendre avec lui en cette St-Valentin ! Si vous êtes célibataire, tournez vous vers des gémeaux, votre compatibilité astrologique sera particulièrement forte durant la soirée du 14. Coïncidence ? 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

3. Gémeaux, faites vous le cadeau de la tranquillité en cette Saint-Valentin (21 mai - 20 juin)

-
Que vous soyez en couple ou célibataire, vous devez passer la Saint-Valentin à vous concentrer sur vous-même. Vous avez tendance à tout faire, ce qui fait de vous une abeille très occupée. Prenez du temps pour vous ce jour-là. Même s’il ne s’agit que d’une séance de méditation de 15 minutes ou d’une journée complète au spa, n’oubliez pas que vous êtes ce qu'il y a de plus important ! Le bonheur dans la vie c'est parfois le calme et l'isolement. Et si jamais on vous le reproche vous pourrez blâmer votre horoscope.


4. Femme Cancer, il est temps de vous ouvrir et de laissez l'amour entrer dans votre vie  (21 juin - 22 juillet)

-
Votre nouvelle relation est en train  de devenir sérieuse, et cela pourrait vous effrayer. Vous êtes habituée à être seule et à aimer profondément, mais Venus veille au grain et il est temps que vous acceptiez aussi l'amour que vous recevez. Si vous entretenez déjà une relation à long terme, que vous êtes ouverte à votre partenaire, que vous écoutez son histoire et que vous faites des compromis, le mois de février sera une longue fête remplie de bonheur. Attention à votre ascendant qui pourrait venir jouer les troubles fêtes.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

5. Des problèmes de compatibilité pour le signe de feu, Lion (23 juillet - 22 août)

-
Votre esprit de feu passera au niveau suivant en ce jour de la Saint-Valentin. C’est vous qui prenez les décisions et, si personne n’est à la hauteur de vos attentes, vous n’aurez aucun problème à dire « Merci, à la prochaine ». Vous n'avez pas envie de perdre du temps. Vous allez avoir du mal à vous entendre avec les autres signes à part le Bélier qui semble connaître le chemin direct vers votre coeur. Si vous êtes une femme Lion préférez une Saint-Valentin avec vos amies; seules elles vous supporteront toute la soirée..

 

6. En cette Saint-Valentin, Le signe Vierge doit se recentrer sur son bonheur  (23 août - 22 septembre)

-

Vous êtes une perfectionniste dans l'âme, vous voulez donc que cette Saint-Valentin soit parfaite. Que vous le passiez avec vos copines ou avec votre copain, vous voulez que tout se passe comme vous l'avez décidé ! Assurez-vous simplement de vous asseoir et de profiter du moment pour vous-même. Nos prévisions : une soirée de Saint-Valentin calme pour éviter tout imprévu.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

7. Balance, faites confiance à votre signe astro (23 septembre - 22 octobre)

-

Votre horoscope est clair : n'essayez pas trop fort ce mois-ci, Balance. Votre mois de février sera rempli d'amour, d’équilibre et d’harmonie si vous laissez les choses en place. Asseyez-vous et profitez de la balade, même si vous souhaitez faire tout votre possible pour créer vous-même l'équilibre. Vous et votre partenaire êtes sur la même page. Et si l'élu(e) de votre coeur est Poissons ou encore Verseau c'est l'idéal.


8. Scorpion, la Saint-Valentin est une fête alors profitez-en !  (23 octobre - 21 novembre)

-

L'astrologie n'est habituellement pas le centre de votre vie, mais cette semaine vous pourriez avoir l’impression que quelque chose ne va pas dans votre couple. Ne laissez pas vos émotions liées à votre ascendant prendre le dessus sur vous. Amenez calmement le sujet sur le tapis et parlez-en à votre partenaire. Vous ferez mieux de parler ouvertement et honnêtement de tout. Surtout si il (elle) est Taureau ou Sagittaire, croyez nous.

 

9. L'amour et le bonheur pour vous Sagittaire, laissez vous séduire en cette Saint-Valentin (22 novembre - 21 décembre)

-

Sagittaire, votre horoscope est aussi ensoleillé qu'une journée de juillet. Vous sentez des signes qui vous incitent à suivre votre cœur avec un nouveau partenaire, et vous avez raison. Vous êtes sur le point de vous lancer dans une incroyable aventure de couple si vous vous laissez aller à la Saint-Valentin.

 

10. Cette semaine Capricorne, changez de vie  (22 décembre - 19 janvier)

-

Il est temps de changer un peu de vie, Capricorne. Avez-vous vu une coiffure ou une tenue que vous aimez?? Et bien, vous devriez essayer, car il est temps de vous réinventer. Vous êtes tenue de gagner de nouvelles amitiés et de nouveaux admirateurs. Venus vous couvre et votre magnétisme personnel est puissant, vous attirez de l'affection et de l'attention en ce moment. Profitez en la Saint-Valentin ce n'est qu'une seule journée, une seule soirée dans l'année.

 
11. Pour la femme Verseau des signes de bonheur et de compatibilité  (20 janvier - 18 février)

-

Votre signe astro maitrise l'art de séduire. Votre charme tranquille, votre nature serviable et compatissante seront les moteurs de votre mois. Vous avez été patiente et l’univers le sait. Vous aurez un déclic en février et tout rentrera dans l'ordre. Si vous êtes natifs du mois de février, vous allez faire des ravages ! 

 

12. Poissons, c'est la fête des amoureux. Sortez et croquez la vie à pleines dents  (19 février - 20 mars)

-

Soyez sociale en février ! Vous réussirez à trouver l’amour par le biais d’amitiés, de clubs, de réunions de groupe, d’organisations, de fêtes. Soyez vous-même et le reste suivra, votre esprit en attire beaucoup ! Les prévisions sont claires personne ne sera plus attractive que vous le soir de la Saint-Valentin. Si vous êtes entourée d'un homme Scorpion ou d'une femme Cancer, foncez sans réfléchir !