C'est le pari fou d'une start-up américaine, créer un accessoire qui rendrait l'après-sexe un peu plus sympa pour les femmes (comprenez "plus besoin de se ruer main entre les cuisses à la salle de bain pour se débarrasser de ce que votre partenaire a laissé"). C'est de cette idée qu'est née l'envie de créer une éponge qui absorberait la totalité des sécrétions présentes dans le vagin après l'amour. Après quelques tests et beaucoup de développement est né le Dripstick, une éponge de qualité médicale qui absorbe tout ce que vous ne voulez plus en vous. 

Un produit qui ne date pas d'hier

En vente depuis 2019, la popularité du produit vient d'exploser grâce à une vidéo Tiktok. Cette vidéo a récolté près de 2 millions de likes en quelques jours et a mis le feu aux poudres : tout le monde veut essayer le Dripstick.

Mais une question demeure : est-ce que ça marche vraiment ? Cette création est certes présentée comme extraordinaire, mais ce n'est pas la première à nous promettre monts et merveilles. Le grand atout de ce produit, c'est qu'il a été pensé par des femmes pour des femmes (et ça fait déjà une bonne partie du boulot). Selon les utilisatrices, le Dripstick marcherait réellement et serait même "magique".

Un gadget vraiment nécessaire ?

Alors, dans l’absolu, non. Un coup de serviette et une douche auront le même résultat. Cependant, ce produit apporte un certain confort. C'est une alternative qui présente une mini-révolution qui nous évitera ce petit moment de gêne après l'amour, quand monsieur reste tranquillement au lit, pendant que les femmes vont faire leurs affaires dans la salle de bain. 

Mais attention, le Dripstick, aussi magique soit-il, n'est absolument pas un moyen de contraception, c'est seulement un outil de confort. Idem, il ne dispense pas du passage aux toilettes après l'amour pour faire pipi (essentiel pour éviter les infections). Certains professionnels de la santé recommandent également de ne pas l'utiliser trop régulièrement pour ne pas risquer de déséquilibrer la flore vaginale.

Vous voulez tester ? Les Dripsticks sont disponibles sur le site de la start-up

Enjoy,

Les Éclaireuses

@awkwardessentials

Reply to @rolesdecanelasincanela founded by a founder... how innovative. it’s also called dripstick i forgot that part

♬ original sound - awkward essentials

 

Tags : sexe, News, News Bien-Être