« I’m so pregnant, you already knoooooow ! »

On ne sait pas pour vous mais lorsqu’une de vos amies est enceinte, elle le fait savoir sur tous les réseaux sociaux. Sur son fil Instagram, vous verrez son évolution au fil du temps, de son ventre à 3 mois jusqu’à la veille de son accouchement. Alors même si on l’aime de tout notre cœur, un autre adorable être vivant vient tout juste de lui voler la vedette.

On vous présente Fusee, une chienne actuellement en gestation depuis 8 semaines ! Bon, on est d’accord, le terme « en gestation » peut paraître un peu barbare mais elle vit exactement le même bonheur que votre meilleure amie enceinte.

Comme ça, c’est certain que ce n’a rien de très glamour, c’est même anodin. En revanche, ce qui l’est moins, c’est l’initiative de sa propriétaire Elsa. En effet, la jeune femme a décidé de faire un photoshoot très touchant accompagnée de son animal de compagnie pour célébrer la future naissance de petits chiots. Après tout, il n’y a pas que les femmes qui peuvent faire des baby showers, les animaux le peuvent aussi, la preuve en images !

Après Queen B, c’est donc bel et bien à Fusee d’avoir le droit à sa baby shower pour notre plus grand plaisir. Au programme, couronnes de fleurs, de la verdure et de l’amour !

On vous laisse admirer ses photos, et pas de larmes on a dit !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source : @elsa_means 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : @elsa_means 

 

Source : @elsa_means 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @elsa_means 

 

photo de couverture : @elsa_meals