C'est dans l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna que la photo des 30 Miss France 2022 a été révélée. À travers un sondage sur les réseaux sociaux, les spectateurs ont pu participer à un questionnaire afin de déjà choisir leur favorite. Et l'une d'elles a tiré son épingle du jeu !

Même si l'émission Miss France a créé beaucoup de débats, notamment à cause de sa vision de la femme "old school", l'élection précédente avait réuni 7 millions de personnes. La preuve que ce moment télévisuel a encore beaucoup de succès.

Qui est l'heureuse élue ?

Le sondage de l'émission a montré un très net avantage pour Miss Franche-Comté avec 25,8 % de voix pour elle. En deuxième se plaçait Miss Côte d'Azur avec près de 11 % des voix. Ce vote n'est pas définitif, bien sûr, mais montre tout de même la préférence du public pour la jeune femme originaire de Franche-Comté. Peut-être que cette dernière sera dans le duo final, qui sait ?

Marion Navarro : la future Miss France ?

Miss France-Comté porte le doux nom de Marion Navarro et est âgée de 19 ans. Dans un entretien pour Paris Match, la jeune fille a dévoilé un peu plus de sa personnalité. Marion étudie la mode à l'École Internationale de Paris. Elle est très motivée pour représenter la France et veut être "une Miss sympa". Elle souhaite "nouer une proximité avec le public". Lorsqu'on lui demande qui est sa Miss France favorite, elle répond Iris Mittenaere.

Pour elle, devenir Miss France est un rêve qu'elle compte bien réaliser !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Tags : people, News, émission