Vous allez vous demander pourquoi on vous parle autant de Kim Kardashian ! On vous avoue qu'on a pas d'obsession particulière pour cette femme aux fesses ergonomiques. Ce qu'on aime, c'est vous donner un peu de croustillant. 

Pour celles qui étaient sur une autre Planète et qui sont passées à côté des photos de Kim, postérieur à l'air, vous pouvez revoir les images ici

Mardi, la rédactrice en chef du Vogue US, Anna Wintour, a enfin fait une déclaration publique sur la couverture très controversée d'avril dernier. Et ses sentiments ne sont pas aussi glorieux que ce qu'on imaginait.

Anna Wintour au Metropolitain Museum de New York : "Le rôle de Vogue est aussi de refléter ce qu'il se passe niveau culture. La première célébrité que nous avons eue en couverture du magazine était Madonna. Elle était complètement controversée à l'époque, même trop. C'était il y a trop longtemps maintenant pour que les gens s'en souviennent. [...] Je pense que si nous mettions en couverture que des gens profondément de bon goût, ce serait trop ennuyeux. Personne ne parlerait de nous !"

L'air de rien, Anna confesse que Kim et Kanye ne sont pas de bon goût, mais que ça fait partie du jeu ! Et, pour nous en tout cas, elle casse ce mythe qui nous laissait croire que Vogue était au dessus de ce genre de considération. 

Elle poursuit : "Il est très important que les gens parlent de nous. [...] et de temps en temps il faut faire des choses comme ça. J'espère qu'on aura une autre Kim Kardashian cette année".

Alors ça, on ne l'aurait jamais cru...Et vous, vous en pensez quoi ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Vogue - Avril 2014 - Kim Kardashian  & Kanye West Vogue - Avril 2014 - Kim Kardashian & Kanye West