Ne vous êtes-vous jamais étonnée de poser les yeux sur l’horloge et d’y voir apparaître une heure miroir ?

Mais alors, s’agit-il d’un simple hasard ou ont-elles une véritable signification ?  

Si vous croyez à la cartomancie et au tarot, votre regard serait attiré vers ces nombres à un moment de réflexion profonde ou face à un sentiment particulier. Ces chiffres symboliques viseraient donc à vous faire comprendre vos émotions. Par exemple, 01h01 serait le résultat d’un sentiment de solitude et, au contraire, 15h15, la manifestation de la passion.

Également, pour la numérologie, ces heures miroirs seraient un moyen de communication pour des êtres disparus ou qui veillent sur nous. Par ces chiffres, ils nous enverraient un avertissement ou au contraire, nous annonceraient un évènement heureux à venir. Ainsi, par exemple, 02h02 serait la preuve que quelqu’un vous cache quelque chose ou que vous êtes face à une lutte intérieure. A contrario, 18h18 est le signe d’une bonne nouvelle, car cela affirmerait que vos souhaits sont sur le point d’être exaucés.

Les heures miroirs ne sont pas les seuls horaires à avoir une signification puisque les heures inversées sont aussi porteuses de messages. 03h30 serait le signe que quelqu’un vous désire et 21h12 que quelqu’un vous veut du bien.

Même si, évidemment, aucune preuve scientifique n’a été apportée à ces théories, il est cependant indéniable que notre cerveau enregistre davantage l’information face à ces chiffres qui attirent l’attention.

À chacune ses croyances, mais vous pouvez être sûre que, désormais, on y fera beaucoup plus attention !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News divertissement