Le 2 janvier, Christy Turlington célébrait son anniversaire. C'est sans tambours ni ballons, mais en jogging et sans une touche de maquillage que Christy Turlington a soufflé ses 53 ans ce dimanche 2 janvier.

À l'occasion de son 53ème anniversaire, le top a publié une photo d'elle sans filtres ni artifices.

À travers une série de photos qu'elle poste sur Instagram, la mannequin star des années 1990 révèle comment elle a fêté son anniversaire, en ce début d'années 2022.

Pour la top modèle américaine, la simplicité et le naturel forment un bon duo pour la nouvelle année. Elle en a même profité pour remercier sa communauté : "Merci à tous pour les vœux que vous m’avez adressés hier. Il est si bon de savoir que tant de gens pensent à vous. Autrement, c’était une journée assez ordinaire, et la manière parfaite de débuter ma nouvelle année sur cette Terre."

Une carrière de mannequinat qui a démarré très tôt ! 

Alors qu'elle faisait de l'équitation à Miami, Turlington a été repérée par un photographe, qui a envoyé des photos d'elle à une agence de mannequins locale, qui a accepté de la représenter. 

Elle a commencé le mannequinat à 14 ans et deux ans plus tard, elle a été représentée par Ford Models, l'une des plus grandes agences de mannequins au monde. À 18 ans, elle a déménagé à New York pour poursuivre une carrière de mannequin professionnelle.

Un anniversaire placé sous le signe du naturel ! 

Sur la série de photos, Christy Turlington souffle ses 53 bougies avec un sweat, un jogging et une couronne en papier sur la tête. Elle n'est pas maquillée pour l'occasion et prouve une fois de plus que le no make-up n'est pas une honte mais bel et bien une acceptation de sa beauté. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christy Turlington Burns (@cturlington)

 

Tags : beauté au naturel, News Beauté, BodyGlory, News People