Toujours en deuil périnatal, Chrissy Teigen ne parvient pas à se remettre de son expérience traumatisante. Après vingt longues semaines de grossesse, elle perd son bébé en raison d'un décollement partiel du placenta. 

Alors que le couple Chrissy et John Legend avait voulu partager la grossesse avec les fans, il fut encore plus difficile de leur annoncer que Chrissy avait fait une fausse couche. Cette semaine devait être la semaine où le petit Jack aurait dû venir au monde, une semaine symbolique pour le couple.

Une semaine symbolique pour le couple qui aurait dû devenir parents de trois enfants cette semaine.

Chrissy Teigen a toujours souhaité être transparente et se livre comme dans un journal intime sur ses réseaux sociaux. Cette semaine est très symbolique pour elle, elle aurait dû devenir maman ... "Mon petit Jack serait né cette semaine alors je suis un peu à côté de la plaque."

"Je sens vraiment des coups de pied dans mon ventre, mais ce n'est pas mon imagination. Je dois subir une intervention chirurgicale pour l'endométriose demain... mais la sensation des règles ce mois-ci ressemble exactement à celle des coups de pied de bébé", elle raconte sur twitter.

Elle accompagne son tweet d'une vidéo touchante où elle filme son ventre imaginant que son enfant y est encore présent pour lui donner des coups de pied. La femme de 35 ans est complètement bouleversée et n'accepte toujours pas son deuil.

Remonter la pente, et peut-être envisager une nouvelle grossesse ? 

Déjà mère de deux enfants, Chrissy ne semble pas perdre son ventre de femme enceinte : "et je ne sais pas pourquoi j'ai encore cette bosse, honnêtement. C'est frustrant. (..) J'aime tellement être enceinte, et je suis triste, je ne le serai plus jamais. Mais j'ai la chance d'avoir deux petits incroyables qui grandissent de plus en plus chaque jour".

Chrissy partage tout depuis le début de sa grossesse que ce soit les photos de son baby bump ou du moment où elle a perdu son bébé, c'est ainsi que beaucoup de femmes se retrouvent dans son épreuve et prennent aussi la parole sur cette épreuve.

Suite à sa fausse couche, Chrissy Teigen combat l'alcoolisme

La jeune femme a pu compter sur le soutien de sa famille qui tente de l'aider à faire son deuil. Sobre depuis plusieurs semaines, elle a annoncé avoir vaincu l'alcoolisme dans lequel elle était tombée depuis sa fausse couche : "j’étais fatiguée de boire toute la journée et de me sentir comme une merde à 6 heures, incapable de dormir."

Un combat qui avance à petits pas pour que Chrissy reprenne confiance en elle et surtout pour qu'elle puisse se réapproprier son corps. On espère qu'elle saura traverser cette épreuve et retrouver son rôle de mère auprès de ses deux enfants. 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen)