À 75 ans, les cheveux de Cher sont aussi noirs qu'ils l'ont toujours été, et elle ne prévoit pas que cela change de si tôt.

Même si de plus en plus de célébrités acceptent la nature et leurs racines grises, l'icône ne veut rien avoir à faire avec des mèches poivre et sel.

Cher, 75 ans, dit qu'elle ne laissera jamais ses cheveux devenir gris.

La chanteuse n'a jamais été vraiment du genre à suivre les tendances, même celles qui consistent à s'assumer, s'accepter et rester le plus naturel possible. 

"C'est bien pour les autres filles", déclare-t-elle au magazine people dans le cadre de la promotion de sa nouvelle campagne de beauté MAC Cosmetics.

Une chanteuse qui aime changer de style capillaire aussi souvent que possible ! 

Au cours de ses décennies de carrière pionnière et primée aux Oscars, Cher a partagé son amour pour le changement capillaire. Elle a essayé aussi bien les coupes courtes, que les coupes plus longues.

Elle a même adopté les perruques car elles lui permettent de changer constamment de look. "Il n'y a rien de mal avec mes cheveux, mais j'aime les perruques, et je les ai toujours aimées", a-t-elle avoué à Daily Mail.

La star a eu les cheveux noirs, les cheveux blonds et même les cheveux roux pendant une courte période au cours de son incroyable carrière. Mais devenir gris n'est tout simplement pas dans ses cartes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News Beauté, cheveux gris, BodyGlory