chanel gisele bunchen
Il y a quelques années on se posait la question : "Tu as vu ça à la télé?". Aujourd'hui on se demande si on n'a pas manqué la nouvelle vidéo qui a la cote sur Youtube. Finalement, Youtube est à internet ce que TF1 et France 2 sont à la télévision : populaire et pourvu d'une grande audience. 

La majorité des marques de mode ont une chaine Youtube. Mais certaines sont plus douées pour mettre en avant leurs qualités que d'autres. Qui est en tête ? La grande gagnante de l'année 2014 est Chanel.

Fashion-brands-lifetime-YouTube-views

Avec environ 350.000 abonnés, Chanel est la première chaîne Youtube cette année (source : Digiday). Elle a atteint 140 millions de vues, dépassant alors Louis Vuitton. Dior a atteint 86 millions et est suivi par Calvin Klein avec plus de 53 millions.

MOREGisèle Bundchen absolument renversante dans la nouvelle publicité Chanel

Toujours au regard des analyses fournies par Digiday, on s'aperçoit que le secteur de la beauté connait un franc succès sur Youtube... Et si Les Éclaireuses se lançaient aussi dans la beauté pour vous proposer des maquillages exquis, des coiffures à tomber, des mains de rêve...? 

Fashion-vs.-beauty

MOREPharell Williams et Cara Delevingne réunis pour Chanel

Enjoy, 

Les Éclaireuses