Le compte à rebours est lancé. J-5 avant de placer tous nos cadeaux sous le sapin et, par la même occasion, de trouver la tenue parfaite pour le réveillon.

Comme chaque année, la dernière semaine avant Noël est une véritable course contre la montre. Sans compter que ce début de mois de décembre a été très perturbé par la coupe du monde au Qatar, qui nous a ralenties dans nos recherches. 

Pas de panique, notre appel au secours a été entendu par le géant Zara. Cette période de l'année est l'occasion pour chaque marque de prêt-à-porter de sortir le grand jeu. Et tous les coups de machine à coudre sont permis. Des collections tout en strass pour certains, des collections inspirées du dressing de la mère Noël pour d'autres, ou encore des collections revêtues sobrement de noir, chacun a sa recette du succès.

Mais s'il y en a bien une qui tire son épingle du jeu, c'est bien la robe mi-longue de l'enseigne espagnole, Zara. 

Elle est à la fois glamour, sophistiquée et intemporelle : impossible de ne pas craquer ! Devant le large catalogue de petites robes noires en édition limitée parfaites pour les fêtes, elle est de celles qui ne laissent pas insensible. 

L'engouement ne s'est pas fait attendre puisqu'elle est en rupture de stock en boutique et en ligne. Composée à 50 % de viscose, 40 % de laine et 10 % de polyamide, elle épouse parfaitement la silhouette tout en garantissant à la personne qui l'enfile un confort à toute épreuve. 

Pourquoi on l'aime ? Sa coupe chicissime, son encolure asymétrique et sa fente subtile à l'avant et au dos la rendent irrésistible. Elle nous fait étrangement penser à une robe qu'aurait pu porter la très élégante Catherine Zeta-Jones dans son rôle de Morticia Addams dans la série Netflix phénomène du moment "Mercredi".

Idéale pour toutes les occasions et s'adaptant parfaitement à tous les styles et toutes les garde-robes, cette pièce à 129 € nous accompagnera au fil des saisons et du temps, sans jamais prendre une ride. 

Ne manque plus qu'à activer les notifications, si à tout hasard cette pépite revenait à nouveau en stock, pile à l'heure pour le réveillon.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : zara, News, tendance de mode, alerte mode