Success story du jour, bonjour ! 

Nous allons aujourd'hui vous parler de Maggie Fierro, qui, ne se sentait plus du tout bien dans son corps après la naissance de son 3ème enfant. 

C'est au bout de 4 mois après l'accouchement et une fois atteints les 75 kilos, que Maggie décida de se prendre en mains : "Pour être honnête, j'ai même eu du mal pendant longtemps à me regarder dans le miroir et à me prendre en photo (celle de gauche), ça a été très dur pour moi ; mais je savais que quelque chose devait changer", confesse-t-elle à PopSugar.

Et "changer", c'est peu dire. Parlons plutôt de transformation. Entre exercices et alimentation, elle a vécu une véritable révolution. En plus de suivre un programme du genre À Moi le Ventre Plat pendant les 2 premières années, elle insérait quelques séances de HIIT dans sa routine. 

LE changement majeur qui a tout changé, fut l'arrêt de ses snacks et autres gueuletons du soir, plus connus sous le nom de "5ème" (repas). Le mental a dû prendre le dessus pour se forcer à déstresser plutôt que "s'empiffrer". 

Depuis le début de cette transformation, la routine sportive de Maggie a bien évolué, puisqu'après avoir perdu autant de poids, elle se concentre aujourd'hui sur le développement de ses muscles, en portant notamment des poids, toujours suivi par une séance de HIIT. Elle s'adonne 6 jours par semaine au fitness, soit quasiment toute la semaine sauf le dimanche. 

Si cela paraît un peu excessif, la routine est en fait assez simple : elle commence la journée par un rapide échauffement HIIT, suivi d'une session muscu. 

Bon, il lui arrive également de refaire un peu de sport après avoir couché ses 3 enfants... Impressionnant ! 

En ce qui concerne son alimentation, elle est majoritairement composée d'ingrédients à base de plantes. Si elle mange healthy, elle précise qu'elle ne se restreint pas énormément, qu'elle mange simplement équilibré, tout en sachant s'autoriser une bonne pizza de temps en temps. 

De 75 à 54 kilos, elle a pourtant appris à ignorer les chiffres apparaissant sur la balance, elle ne se met plus la pression de passer la barre de tant de kilos. 

Il nous reste plus qu'à se servir de cette histoire pour nous motiver - bon soyons honnêtes, nous ne nous entraînerons pas 6 jours par semaine et ce, 2 fois par jour - mais au moins, on peut s'en inspirer...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Maggie (@jaeatleta) le

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Une publication partagée par Maggie (@jaeatleta) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Maggie (@jaeatleta) le

Photo de couverture : ©Instagram @jaeatleta

 

Tags : grossesse, News divertissement