Depuis plusieurs jours, de nombreuses personnes travaillant dans le domaine médical ont eu la mauvaise surprise de retrouver, accrochés sur leur porte ou encore à leur pare-brise, des messages (parfois virulents) de voisins qui les priaient de bien vouloir loger ailleurs, par peur d’attraper le tant redouté coronavirus.

Un comportement honteux envers ces soignants qui se dévouent jour et nuit, dans des conditions difficiles, pour sauver un maximum de patients… Mais heureusement, tout le monde n’est pas comme ça, il existe même des voisins en or et cet infirmier en a la preuve !

En effet, en rentrant chez lui, il a découvert un message touchant qui lui a réchauffé le cœur : « Jérémie, étant donné ta profession d’infirmier, nous, tes voisins, pensons qu’il serait plus raisonnable que ta famille et toi ne soient pas soumis aux tâches ménagères collectives (désinfection des espaces communs, sortie de poubelles collectives) afin que vous gardiez cette énergie pour vous. Aussi, il serait nécessaire que vous nous donniez vos listes de courses afin que l’on s’en occupe. Merci pour ce que tu fais, prends soin de toi, tes voisins qui t’aiment ».

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : News divertissement