C'est l'évènement qu'il ne faudra pas manquer au mois de mars. Afin de célébrer l'ambition, la diversité, l'inclusion, la sororité, l'égalité et rappeler à toutes les femmes qu'elles peuvent tout accomplir, C'est Qui La Boss organise son tout premier festival. Au programme, des conférences, masterclass, discussions inspirantes et instructives, animées par des femmes emblématiques qui ont réussi dans différents domaines. 

Un véritable moment de partage qui se terminera en beauté avec les C'est Qui La Boss Awards, une cérémonie prestigieuse de prix destinés à récompenser les femmes les plus... inspirantes, innovantes, impliquées... La liste est sans fin. Et vous aussi, vous pouvez postuler dès aujourd’hui pour devenir l'une d'entre elles !

Si vous cherchiez un moyen innovant pour mettre en lumière votre projet, le festival "C'est Qui La Boss" est l'endroit parfait : près de 500 personnes seront présentes tout au long de la journée. Des anonymes, mais aussi des grands noms du milieu entrepreneurial... Quoi de mieux qu'un Award pour mettre en lumière votre travail acharné ?

Et croyez-le ou non, il ne vous faudra que quelques minutes pour postuler.

via GIPHY

Quelles sont les modalités d'inscription ?

L'objectif de cette cérémonie est de mettre en lumière les femmes et les projets qui méritent d'être célébrés. Les prix ont été divisés en trois grandes catégories : La femme IMPACT, la femme BUSINESS et la femme INFLUENTE (chaque catégorie comporte évidemment des sous-catégories). Seront récompensées les femmes qui ont su se démarquer par leur talent, leur réussite professionnelle, leur engagement, leur leadership ou encore leur détermination. 

La catégorie IMPACT, par exemple, est destinée aux femmes ayant créé un projet à but social ou qui a une forte identité durable et écologique. La catégorie BUSINESS est plus à destination des cheffes d'entreprise ou des CEO de boîtes ayant obtenu des résultats records sur l'année 2022. Quant à la catégorie INFLUENTE, elle se destine aux créatrices de contenus qui ont utilisé leur notoriété pour changer le monde ou sensibiliser sur des sujets essentiels. 

Au total, ce sont une dizaine de prix qui seront remis pendant le festival C'est Qui La Boss. L'inscription est libre, mais la validation de la candidature dépend évidemment de quelques détails clés. Les candidatures seront évaluées sur la réussite professionnelle, le talent ou encore l' engagement en faveur de la société, par un jury composé d'experts dans différents domaines. 

À la clé, une reconnaissance de la part de vos pairs, mais également un an de membership aux CQLB club. Vous aurez également l'opportunité de remporter un plan média d'une valeur de 50 000 euros pour faire rayonner votre marque et installer votre notoriété (ou la renforcer). 

via GIPHY

Inscrivez-vous sans tarder !

Vous pensez que vous êtes la prochaine Boss à mettre en lumière ? Il ne vous reste plus qu'à proposer votre candidature. Les Awards sont ouverts à toutes les femmes qui créent, entreprennent ou qui ont décidé de changer le monde. Pionnières ou entrepreneuses installées, tout le monde est la bienvenue. Ne vous reste plus qu'à mettre en avant vos atouts, vos réussites ou encore votre parcours pour charmer le jury et espérer repartir avec le précieux prix. 

Inscrivez-vous ICI, nous sommes impatient.e.s de découvrir votre histoire, votre projet ! 

Attention, vous ne pouvez vous inscrire qu'une seule fois ! Les frais d'inscription (à hauteur de 150€) ne sont valables que pour une seule candidature. Vous avez jusqu'au 12 mars 2023 pour vous inscrire. Alors 'Good Luck' et que la meilleure gagne !