Même si le mercure est de plus en plus bas, le mois de novembre promet d'être chaud pour certains signes du zodiaque. Si la fin de l'année ne promet pas que de bonnes nouvelles pour certains natifs, pour d'autres, elle sera synonyme d'une libido débordante, et ce, sans petit coup de pouce. Le mois de novembre sera sous le signe de la sensualité donc. Voici les 4 signes qui vont avoir chaud, très chaud. 

Les Gémeaux, plus irrésistibles que jamais

On le connaît volage et il semblerait qu'il ne soit pas près de s'arrêter au mois de novembre. Pour les Gémeaux, cette fin d'année promet d'être riche en émotions. Le début de la saison des scorpions marque le début de la saison des amours (pas besoin d'attendre le printemps). Boostés par une assurance indescriptible, les Gémeaux seront plus irrésistibles que jamais. C'est le moment ou jamais d'explorer toutes les facettes du désir et d'assouvir vos envies (même les plus inavouables). 

Un seul mot d'ordre pour le mois de novembre : faire preuve de (beaucoup) d'audace !

 

Les Capricorne seront taquins et coquins

Pour sûr, les Capricorne feront des rencontres au mois de novembre. Les natifs de ce signe risquent d'être beaucoup dehors, que ce soit au restaurant en terrasse d'un bar tendance ou dans une soirée totalement improvisée. L'objectif de cette vie sociale décadente est simple : faire de nouvelles rencontres et (peut-être) trouver de nouveaux partenaires. La saison des Scorpion donne des ailes aux Capricorne qui semblent bien décidés à jouer toutes les cartes de la séduction (pour finalement jouer la bête à deux dos le soir venu). Cette période sera parfaite pour rallumer la flamme dans un couple qui bat de l'aile ou rencontrer la personne qui risque de changer votre vie (ou votre nuit). 

Moralité : ce mois-ci, on ne refuse pas une seule sortie !

 

 

Les Vierge feront preuve d'une spontanéité surprenante (et enivrante)

La sage et discrète Vierge pourrait bien se transformer en une nouvelle personne le temps du mois de novembre. D'ordinaire réservée et réfléchie, il se pourrait bien que la saison des Scorpion lui donne envie de faire preuve d'un petit peu plus de spontanéité. La période sera propice à la communication dans un premier temps puis basculera dans une euphorie torride qui fera naître de nouvelles envies aux natifs du signe. C'est le moment où jamais d'expérimenter de nouvelles choses ou d'avoir de nouvelles expériences. 

Le conseil éclairé : laissez-vous porter par vos envies et par cette nouvelle spontanéité !

 

Les Taureaux seront prêts pour l'engagement

C'est une période de renouveau pour les Taureaux. C'est le moment ou jamais de mettre au clair certaines situations. Les célibataires feront de multiples rencontres pour trouver le meilleur partenaire possible et les Taureaux en couple parleront de leurs désirs et de leurs envies avec leur moitié. Cette période de renouveau marque la fin de certains cycles sentimentaux néfastes. Prenez cette période de renouveau comme une bénédiction et osez exprimer vos sentiments et vos désirs, cela ne sera que bénéfique. 

Moralité : nettoyez votre âme et votre esprit pour attaquer la nouvelle année du bon pied !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News Divertissement, News, Astrologie