Récemment présenté au Caravan Salon de Düsseldorf en Allemagne, ce VisionVenture développé par la marque Hymer (sur la base d’un Mercedes Sprinter 4×4) est un concept-car, regroupant une multitude de bonnes idées, qui donne un avant-goût de ce que pourrait être les camping-cars du futur… Un futur pas si lointain puisque le modèle devrait voir le jour en 2025 !

Construit sur deux étages, le VisionVenture est un véritable petit appartement ultra-luxueux conçu à partir de bambou, de feutre gris et de cuir, pour un rendu chaleureux et élégant.

Au rez-de-chaussée, on retrouve tout ce dont on a besoin : une cuisine équipée, une salle de bain très bien pensée, un salon avec vue panoramique et même un barbecue électrique à l’arrière du véhicule. L’étage ne perd pas en prestige avec un lit deux places qui s’ouvre sur un petit balcon. Oui, le niveau est haut !

Avec ce camping-car futuriste, les virées camping pourraient avoir une tout autre saveur… Vous êtes séduite ? Pour plus d’informations sur le concept, rendez-vous ici.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Crédits : Hymer
Crédits : Hymer
Crédits : Hymer 
Crédits : Hymer
Crédits : Hymer
Crédits : Hymer
Crédits : Hymer
Crédits : Hymer
Crédits : Hymer

 

 

Tags : News divertissement