Dur dur de trouver l'homme de sa vie ! 

S'il existe une femme qui connait particulièrement ce soucis et que l'on adore toutes, c'est bien Bridget Jones. 

Interprêtée par Renée Zellweger, notre malroite mais très attachante héroïne revient pour un troisième opus accompagnée de patrick Dempsey, alias le Dr Mamour de Grey's Anatomy, ainsi que le chanteur Ed Sharaan qui vient d'annoncer sa participation au projet. Un casting conséquent pour ce nouveau volet qui nous fait déjà de l'oeil... 

Actuellement en tournage depuis un mois, la date de sorti de ce troisième film est prévue aux États-Unis pour le 16 septembre 2016. De quoi faire trépigner un peu les fans qui devront encore attendre pour savoir quand nous pourrons aller voir ces nouvelles aventures dans les salles obscures françaises. 

Annoncé en France sous le titre avare de Bridget Jones 3, l'intitulé original du film, Briget Jones' baby, est davantage prolixe : Bridget, ayant atteint la quarantaine, s'inquiète maintenant de son avenir de mère, l'âge avançant ! Une intrigue suffisamment mystérieuse qui ne fait que renforcer notre hâte de découvrir cet opus. 

Qu'importe on prend notre mal en patience et en attendant d'avoir encore un peu plus d'informations, on se délecte des premières images du tournage.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

photo : Bestimage photo : Bestimage

 

photo : Bestimage photo : Bestimage

 

photo : Bestimage photo : Bestimage

 

photo : Bestimage photo : Bestimage

 

photo : Bestimage photo : Bestimage