Vous l’avez adoré dans Charmed, elle a même été votre sorcière préférée, à tel point que vous avez tout fait pour lui ressembler et être aussi badass qu’elle.

Alyssa Milano est de retour dans un thriller Netflix qui ne nous laissera pas de marbre.

Brazen, le film aux airs de 50 nuances de Grey

Le couple sulfureux de 50 nuances de Grey vous manquait ? Netflix vous offre la possibilité de retrouver l’univers de la trilogie à travers son nouveau film policier : Brazen.

Le film suit le destin de Grace McCabe, auteure de romans policiers à succès. Elle rend visite à sa sœur pour la soutenir dans un divorce compliqué, et trouve son corps. Elle décide alors d'offrir son aide aux enquêteurs pour tenter de retrouver son assassin. Grace découvre que la professeure adorée par ses élèves était aussi une cam-girl spécialisée dans le sado-masochisme.

Au cours de son enquête, Grace va mettre en lumière à la fois le passé trouble de Kathleen mais aussi celui de son ex-mari et de l'école où elle travaillait. Ignorant les mises en garde de la police, Grace va se mettre en danger pour révéler la vérité et devenir la proie d'un dangereux serial killer.

Quelques mois avant sa sortie, Brazen faisait polémique

On peut penser que Brazen, de son nom français « Effrontée » aurait pu faire polémique dû à son contenu. Évidemment un énième film basé sur le sexe pourrait ennuyer le public, mais ce n’est pas le cas.

Ce qui a fait scandale, c’est le choix de l’actrice principale, Alyssa Milano. Si nous sommes très heureuses de retrouver notre sorcière dans ce thriller, ce n’était pas le cas de tous !

Les détracteurs de l’actrice lui reprochent son implication dans le mouvement Me Too puisqu’elle est l’une des principales activistes depuis 2007 aux USA. Une opinion qui nous a laissées plutôt dubitative nous vous l’avouons… Pourquoi ses engagements poseraient problème pour réaliser une fiction ?

Dans tous les cas, Nora Roberts, l’autrice du livre dont le film est adapté, a réitéré son soutien pour l’actrice, rappelant qu’elle était absolument parfaite pour le rôle.

Et nous sommes bien d’accord et fonçons tout de suite voir Brazen déjà disponible sur Netflix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : netflix, film, News Divertissement, News