Allons ensemble Girl Bosses de la patrie ! 

Le jour de gloire est arrivé. Du moins le jour à ne surtout pas louper pour partir à la conquête du monde du business comme vous en avez toujours rêvé.

Vous les avez sûrement tous repérées, ces entrepreneuses, ces CEO, ces Bosses et Girl Bosses dans le métro, en route vers un événement bien particulier, descendant au même arrêt avec leur attaché caisse et leur tête débordant d'idées.

Mais où vont-ils d'un pas si décidé ? Cette ambition et cette motivation qui nous laissent bouche bée ? Au Big pour sa 7ème édition bien sûr ! 

Et vous aussi, créatrices d'entreprises, de TPE, de PME, à la tête d'une start-up, étudiantes, chercheuses, curieuses, vous êtes invitées et attendues le 7 octobre 2021 à l'Accor Arena. C'est le plus grand rassemblement business d'Europe, l'événement le plus important de l'année à ne surtout pas manquer, alors inscrivez-vous juste ici et gardez-nous une place !

Le Big7 : l'événement business à ne pas manquer

Chaque année, c'est le quartier de Bercy et l'Accord Arena qui se voient envahis par des milliers de Bosses venant du monde entier. Big est un événement incontournable pour faire bouger les lignes et réunir toutes les communautés. Et cette année, c'est pour conquérir que les passionnés de business se réuniront. 

Au programme de cette édition 2021 : des master class, des ateliers, des conférences, et des meetings impressionnants et inspirants. Au total, ce sont plus de 400 ateliers et conférences et plus de 1 000 intervenants pour parler création d'entreprise, innovation, intelligence artificielle, transformation digitale, financement de croissance, international, deeptech mais surtout climat et développement durable. 

Cette année, ce sont les entrepreneurs engagés en faveur de l'environnement et de la transition écologique et énergétique qui sont mis à l'honneur dans un espace dédié créé par Bpifrance. 

Vous pouvez retrouver tous les parcours thématiques de cette 7e édition du Big sur le site officiel

Xavier Niel, Vitalie Tattinger, le co-fondateur de Le Wagon Romain Paillard, la fondatrice d'Oh My Cream Juliette Levy, l'astronaute Thomas Pesquet, Jacques-Antoine Granjon de Veepee et tant d'autres seront présents pour vous époustoufler lors du Big7. 

Le programme du Big 2021 

Alors, marquez vos calendriers, refusez toutes les réunions, et ajoutez cette date à votre agenda : le 7 octobre c'est à l'Accor Arena où il faudra se retrouver pour partir à la conquête du monde du business. 

C'est une journée seulement pour comprendre les enjeux de demain, les tendances technologiques, développer son business, s'inspirer et surtout se rencontrer pour développer votre réseau. Bref un événement à ne surtout pas oublier, alors inscrivez-vous par ici, c'est gratuit !

On se retrouve à l'Accor Arena le 7 octobre prochain car oui Les Éclaireuses seront aussi de la partie ! 

Les Éclaireuses prendront place sur l’Antenne du Big7 pour mettre en avant des entrepreneuses. Au micro, les deux fondatrices de Les Éclaireuses Chloé Sabban et Melody Madar intervieweront 3 Girl Bosses pour mettre en avant leurs projets, leurs parcours et leurs expériences ! Elles seront également sur la scène incontournable du Big7 et livreront le témoignage de leur expérience entrepreneuriale, leurs parcours et les difficultés qu'elles ont rencontrées, les échecs mais aussi les succès !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 
 

 

Tags : C'est qui la Boss ?