Ce qui a le plus manqué aux jeunes durant les confinements et la pandémie ? Probablement les restaurants, bien plus que les rencontres Tinder in real life et les coups d'un soir. Et pour cause, une bonne bouffe peut procurer le même plaisir qu'une partie de jambes en l'air.

Si vous deviez choisir entre une petite séance de galipettes ou un bon resto, quel serait l'heureux élu ? Vous avez choisi la bouffe ? Alors, vous faites partie de la majorité.

Faire l'amour, c'est has been

Manger plutôt que copuler, tel est le choix de 54% des jeunes (entre 18 ans et 34 ans). C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé par une agence de pub, Havas, alors qu'elle souhaitait étudier les comportements alimentaires. Alors oui, ce n'est pas la science qui parle, mais ce sont tout de même près de 12 000 personnes qui ont répondu à la question. Et force est de constater que plus de la moitié préfère se régaler... culinairement que sexuellement ! L'orgasme culinaire, ce n'est pas un mythe...

Mais du côté des femmes, ce sont quand même 58% qui préfèrent un moment charnel.

 

Un choix qui limite la prise de risque

La bouffe ne nous déçoit que rarement. Même une simple assiette de pâtes au beurre peut nous procurer une sensation de bonheur intense. Tandis qu'un mauvais coup... pas besoin de vous faire un dessin ! Puis, il faut le dire, la nourriture rassemble, c'est convivial. Alors, si l'on a le choix entre passer un moment autour d'une bonne planche de fromage ou de charcuterie accompagnée de nos bons potes, ou en tête à tête avec une autre personne pour un moment coquin, on comprend que le choix soit vite fait. Au moins, avec nos potes, on est sûr de passer un moment agréable !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : sexe, News, News Bien-Être