C'était sans compter la sortie de la deuxième et dernière partie de la série, fraîchement débarquée sur la plateforme de streaming. Ce jeudi 15 décembre, 3 nouveaux épisodes encore plus explosifs ont été révélés.

Le couple dévoile tout, même les textos échangés avec leurs proches.

Le premier à en faire les frais est le papa de la duchesse de Sussex. Dans les 3 premiers épisodes, Meghan évoque les liens forts qu'elle avait avec son père jusqu'à quelques mois avant son mariage. Ce dernier aurait vendu des photos à la presse dans le dos de sa fille. Alors qu'elle essaie d'avoir la vérité derrière ce scandale, pour seule réponse l'ex-princesse recevra des textos très énigmatiques. 

Thomas Markle prendra la décision de ne pas assister au mariage du couple, ce qui mettra un terme à leur relation père-fille. 

Dans cette seconde partie de la série documentaire, les révélations du couple nous laissent à nouveau sans voix. Alors qu'ils reviennent sur leur première apparition médiatique après leur départ de Grande-Bretagne, c'est au micro d'Oprah Winfrey qu'ils acceptent de se confier. Ils s'expliquent pour la première fois face caméra sur les véritables raisons qui les ont poussés à prendre cette lourde décision. 

S'ensuivit un déferlement de critiques. Ces confidences ont été jugées trop peu explicites pour certains qui souhaitaient avoir plus de détails croustillants ou encore considérées comme un affront et une déclaration de guerre à la famille royale. Le couple n'a pas été épargné et est reparti vivre loin des caméras. 

Néanmoins, tout le monde ne leur a pas tourné le dos cette fois-ci. Beyoncé, une amie du couple depuis leur rencontre en 2019 à l'avant-première du "Roi Lion" à Londres, n'a pas hésité à témoigner son soutien au couple. 

Dans un nouvel échange de textos, Meghan révèle les mots d'encouragement de la chanteuse après la diffusion de l'émission en 2021. Dans son message, Beyoncé exprime l'importance que la princesse se sente en sécurité et protégée. Meghan continue de lire à voix haute ce message très puissant : "Elle admire et respecte ma bravoure et ma vulnérabilité et pense que j'ai été choisie pour briser des malédictions générationnelles qui doivent être guéries."

Un soutien qui n'est pas de trop quand on entend toute la haine que reçoit le couple au quotidien depuis le début de son idylle.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : série, News Divertissement, News, News People