ALERTE ! On en parlait il y a de ça 1 an, cette fois c'est confirmé la star de Rn'B lance sa deuxième marque de prêt-à-porter.

Prévue pour avril 2016, cette toute première collection sera l'aboutissement d'une collaboration entre Beyoncé et son grand favori, le géant anglais Topshop. 

Spécialisée dans les vêtements techniques à vocation sportive, "Parkwood TopShop Athletic LTd", du nom de la marque, est à l'image de la chanteuse. Chaussures et vêtements de danse, de fitness et d'autres activités sportives constitueront cette collection qui va vous donner des envies de bouger !

Disponible dans 20 pays, la nouvelle marque de Beyoncé risquerait fort de nous surprendre. Ayant choisie de s'associer à Topshop pour son côté mode et visionnaire, on parie que la star veut mettre à profit ces deux qualités pour proposer des vêtements modernes, féminins, glamours et stylés. Au passage c'est aussi l'occasion pour elle de créer des vêtements répondant à ses besoins, associés au style de cette marque dont elle s'est tant entichée. 

En tout cas on garde un oeil ouvert sur cette collection sportive !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Closer magazinePhoto : Closer magazine

 

Photo : TopPhoto : Topshop

 

Photo : Instagram @beyoncePhoto : Instagram @beyonce

 

Photo : GraziaPhoto : Grazia

 

Photo : Model managementPhoto : Model management

 

Photo : model managementPhoto : model management