ALERTE ! On arrête tout, le grand jour est arrivé ! 

Demain est LE jour de lancement de la collection Balmain pour H&M. Ruée dans toutes les villes de France et du monde, pied de grue durant des heures devant les quelques boutiques H&M partenaires et certainement moults crépages de chignons seront à prévoir. 

Alors pour préparer au mieux ce grand jour, le moment est aux préparatifs ! Pour ce faire, vous pouvez compter sur vos Éclaireuses modeuses qui savent déjà tout de l'événement et qui vous délivrent, de suite, toutes les informations bonnes et utiles à avoir pour ce D-day. 

La collection Balmain pour H&M, c'est une cinquantaine de pièces shoppables en exclusivité dans 13 boutiques françaises et sur le e-shop de la marque. Alors rendez-vous dès demain 10h on line ou dès 8h dans les boutiques H&M suivantes :

À Paris, boulevard Haussmann, avenue des Champs Élysées, rue Lafayette, rue de Rivoli ou encore boulevard Saint-Germain.

À Strasbourg, rendez-vous à la boutique rue du Noyer, à Nantes, rue de Budapest, à Lille, rue de Béthune, à Lyon, rue de la République, à Nice, avenue Jean Médecin, à Marseille rue St Féréol, à Toulouse, rue Alsace Lorraine et enfin à Bordeaux c'est rue Ste Catherine que ça se passera ! 

Pour préparer au mieux votre séance shopping qui risque d'être d'une durée très limitée, on vous conseille bien évidemment la bonne vieille technique du repérage. Pour ce faire, vos Éclaireuses audacieuses vous ont préparé la sélection des pièces féminines accompagnées de leur prix, pour y voir plus clair ! 

Sachez que les achats en ligne seront limités à un article par modèle, afin que tout le monde soit sur un même pied d'égalité. Ne reste plus qu'à vous armer de patience et de baskets pour commencer la chasse aux pièces tant convoitées. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : H&M Photo : H&M

 

H&M campagne collection Photo : H&M

 

collection capsule balmain pour H&M Photo : H&M