C'est officiel ! 

La chanteuse pop franco-malienne Aya Coco Danioko, connue sous son nom de scène Aya Nakamura, a été choisie comme ambassadrice mondiale de la marque de beauté de luxe Lancôme.

Aya Nakamura, la nouvelle ambassadrice monde de Lancôme ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LA NAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Aya Nakamura, la chanteuse française la plus écoutée de la planète, a rejoint la longue liste des égéries Lancôme, selon le magazine Women's Wear Daily. Elle a dévoilé au magazine WWD : "Pour moi, Lancôme a toujours été la marque de référence pour les cosmétiques, et je pense que c'est cool de s'associer à cette marque, car ça va surprendre. Nous avons beaucoup de projets à venir qui sont super excitants, et nous sommes ravis de dévoiler tout cela."

Lancôme a choisi certaines des plus belles femmes de la planète pour représenter ses produits de beauté. Parmi sa liste d'égéries : Penélope Cruz, Kate Winslet ou encore Julia Roberts.

La chanteuse n'est pas la seule à rejoindre aujourd'hui le clan Lancôme. La mannequin et actrice sud-coréenne Jung Ho-yeon devient le deuxième visage de la marque.

Aya Nakamura et Lancôme : une belle collaboration ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lancôme Official (@lancomeofficial)

Le partenariat va démarrer avec un film documentaire entre la chanteuse Aya Nakamura et la marque beauté Lancôme. Le film dévoilera les coulisses de la sortie de son nouvel album et mettra en lumière l’artiste jusqu’à sa série de concerts à l’Accor Arena prévue fin mai. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : beauté, News Beauté, marque de beauté