Qui a dit qu'une femme voluptueuse n'avait pas sa place parmi les égéries ? 

En tout cas certainement pas le Sport Illustrated qui consacre chaque année un numéro spécial consacré aux maillots de bain ! Le magazine mettait déjà à l'honneur l'année dernière, la mannequin taille plus, Ashley Graham en lui accordant une place à sa campagne parmi les moult encarts publicitaires du numéro.

De nouveau sélectionnée pour apparaitre dans l'édition très spéciale du Sport Illustrated, la belle apparaît cette fois aux côtés des autres modèles plus "traditionnels". Ashley Graham ré-enfile donc le bikini et enchaine les poses sexy en tant que membre officielle des Swimsuit Rookie du magazine. Un bon pied de nez à tout ceux qui prônent une vision de la femme stéréotypée. Plus belle que jamais la mannequin s'assume pleinement sur ces clichés où elle montre que elle aussi peut-être ultra-glamour en bikini et défend d'ailleurs le "bikini pour toutes" !

Une véritable ovation pour toutes les femmes qui ont des formes surtout que Ashley Graham est aussi un modèle de bien-être. En effet, la jeune femme très branchée healthy incarne une autre vision de la Femme qui prouve que l'on peut avoir un mode de très sain et aussi avoir des formes. 

Au placard donc tous les clichés selon lesquels les gens en surpoids auraient nécessairement un mauvais rythme de vie et merci Ashley Graham de prouver que tout est plutôt une question d'anatomie ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Instagram @theashleygraham
 
Photo : Instagram @theashleygraham
 
Photo : Instragam @theashleygraham
 
Photo : Instragram @theashleygraham
 
Photo : Instagram @theashleygraham