Depuis qu'elle est entrée dans le cercle très fermé du mannequinat, Ashley Graham s'est donné pour mission de lutter contre les tabous qui entourent le corps des femmes.

Et s'il y a bien une chose dont on ne parle jamais ou alors très rarement, ce sont les péripéties du post-partum...

Retour de couches, prise de poids, coups de blues… Les mois qui suivent l'accouchement ne sont pas toujours roses. De nombreuses mamans font face à des problèmes dont on ne parle pas assez, à l'instar de la perte de cheveux. 

Ashley Graham a décidé de briser le silence, de quoi surprendre ces mamans qui ne s'y attendaient absolument pas ! 

Ashley Graham, figure du body positive, n'hésite pas à partager avec sa communauté la réalité de son post-partum depuis la naissance de ses jumeaux 

Déjà maman d'un petit garçon, Ashley Graham a donné naissance en début d'année à des jumeaux. Le mannequin de 34 ans qui interagit beaucoup avec sa communauté sur ses réseaux sociaux n'a pas hésité une seule seconde à se confier sur sa transformation physique après la naissance de ses deux petits garçons. 

Celle qui représente le body positivisme et qui se bat pour l'amour de soi n'a pour autant pas bien vécu sa période "post-accouchement", elle avoue avoir détesté son corps en raison de sa prise de poids.

Le mannequin américain, qui multiplie les discours inspirants, en a aussi profité pour normaliser le choc émotionnel que peuvent ressentir les femmes en découvrant leur corps post-partum.

 

Depuis son accouchement, le mannequin affiche son incroyable perte de cheveux sur les réseaux sociaux pour montrer que c'est normal !

Dernièrement, Ashley Graham a dévoilé sur son compte Instagram une photo de ses cheveux prenant petit à petit de la longueur. "Au moins, ça repousse", peut-on lire en légende.

Eh oui, comme toutes les mamans, le mannequin a aussi subi les effets secondaires dus à l'accouchement, comme une perte importante de cheveux. 

Et étonnamment, il s'agirait d'un sujet tabou puisque de nombreuses mamans ont réagi à la publication de la jeune femme : "Omg, je pensais que j'étais la seule à ressembler à ça. Je me sens tellement mieux maintenant, merci d'être aussi transparente concernant votre post-partum", peut-on voir dans les commentaires.

Encore une fois, Ashley Graham lève le tabou sur la perte de cheveux post-partum, un sujet qui en réalité concerne beaucoup de femmes, et ça fait du bien !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

Source: Terrafemina Source: Terrafemina

 

 

Tags : beauté, cheveux, grossesse