On ne vous la présente plus Ashley Graham est notre coqueluche en matière de mannequin plus-size. 

Superbement belle, magnifiquement voluptueuse, elle est aussi une femme d'affaire et une créatrice accomplie. Et ça, Ashley Graham l'a démontré lors de la Fashion Week de New-York où elle défilait pour la seconde fois ! 

Cette fois-ci, la mannequin présentait la partie lingerie de la collection de la marque Addition Elle, avec qui elle collabore depuis quelques saisons. Une collaboration qui donna à la "créatrice-mannequin deux-en-un", l'occasion de monter sur le catwalk pour ouvrir et clore la partie lingerie du show. Ce qui a du en ravir plus d'un ! 

Un défilé qui ouvre une nouvelle ère dans la Fashion Week New-Yorkaise, où pour la première fois un défilé entièrement consacré aux plus-sizes se déroulait aux côtés des shows traditionnels. 

Une aubaine pour la modèle qui a récemment confié être fatiguée des catégorisations et d'être uniquement associée au terme "plus-size". Cette année, les frontières semblent se gommer davantage dans la programmation de la Fashion Week bien qu'on soit encore bien loin de notre Jean Paul Gaultier avant-gardiste qui faisait déjà défiler des jeunes femmes "de la rue" dans les années 80. 

Alors entre ouvertures des mentalités ou recul, on ne sait pas encore vraiment vers quelle voie nous nous dirigeons mais ce qui est sûr, c'est que de notre côté on félicite la démarche. 

Et on vous fait profiter du défilé à travers quelques clichés ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Wirelimage 360 Photo : Wirelimage Style 360

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Getty 

Photo : Photo : Wirelimage Style 360

Photo : Getty Photo : Getty