Armie Hammer accusé d'envoyer des messages cannibales à de jeunes femmes

Amina Castaignet 18 janvier 2021

Au coeur d'une polémique, Armie Hammer est accusé d'envoyer des sms cannibales à des jeunes femmes sur les réseaux sociaux, l'acteur a dû quitter le tournage de son nouveau long-métrage.

Armie Hammer (Call Me By Your Name, Rebecca) a dû quitter le tournage du nouveau long-métrage 'Shotgun Wedding' au côté de Jennifer Lopez suite à une polémique.

L'acteur américain, papa d’une petite fille de 6 ans et d’un garçon de 3 ans, est accusé d'avoir envoyé des sms portant sur le cannibalisme à de jeunes femmes. 

Des messages inquiétants

Les réseaux sociaux se sont emparés de l'affaire et de nombreux témoignages ont vu le jour concernant les sms d'Armie Hammer. Des messages dignes d'un fanatique de cannibalisme, il aurait envoyé : "J'imagine tenir ton cœur dans ma main et le contrôler quand il bat. Je suis cannibale à 100%. Je veux te manger."

Il aurait également raconté avoir déjà mangé un coeur d'un animal vivant. On peut également lire sur les captures d'écran présentes sur Twitter : "J'aimerais te marquer, te tatouer, te raser la tête et garder tes cheveux avec moi. Te couper un bout de peau et te demander de le cuisiner pour moi... Te dire de t’ouvrir les veines et utiliser le sang comme lubrifiant". 

"Un apprenti Hannibal Lecter" 

Sa dernière conquête, Courtney Vucekovich, fondatrice d’une application mobile de beauté, s'est confiée au magazine Page Six décrivant Armie Hammer comme "un apprenti Hannibal Lecter". Elle raconte : "il m’a dit qu’il voulait me casser une côte pour la cuire au barbecue et la manger".

Un témoignage à visage découvert qui vient mettre le doute sur l'authenticité de ces accusations. La jeune femme ne se dit pas surprise par les captures d'écran postées sur les réseaux sociaux. 

En couple avec l'acteur durant l'été 2020, Courtney Vucekovich ne serait pas sortie indemne de cette relation. Elle souffrirait de graves crises de panique suite à sa relation. Alcoolique et usager de drogues selon elle, Armie Hammer se serait montré extrêmement manipulateur avec elle, l'obligeant même à pratiquer des actes sexuels sans son consentement.

Une attaque personnelle

Armie Hammer a pris la parole pour dénoncer ces attaques en ligne. Pour lui, il s'agit d'une attaque personnelle. Pour justifier son absence du tournage de 'Shotgun Wedding', il s'est confié au Hollywood Reporter : "Je ne réponds pas à ce baratin, mais à la lumière des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses contre moi (...), je ne peux pas, en toute bonne conscience, laisser mes enfants pendant quatre mois pour aller tourner un film en République Dominicaine."

En 2013, Armie Hammer s'était confié sur ses fantasmes à tendance sadomasochiste au magazine Playboy. "J'ai toujours aimé attraper le cou, les cheveux et tout ça. Mais ensuite, vous vous mariez et vos appétits sexuels changent". 

Bien que les réseaux sociaux se soient enflammés, l'une des auteures a avoué que ses captures étaient fausses mettant en doute encore une fois l'authenticité des rumeurs sur l'acteur. Affaire à suivre. 

Les Éclaireuses

 

Armie Hammer

  
 
 

Vous aimerez aussi

Prête à tout découvrir en avant-première ?

INSCRIVEZ-VOUS pour devenir testeuse

Pour affiner votre look visitez
la market place

découvrir