Si cet été on ne s'est pas privée de cocktails colorés, le temps est venu de se préparer aux soirées cocooning, blotti sous un plaid, devant un film un peu niait (mais délicieusement divertissant). Vous êtes lassée par les dalgona coffee ou bubble tea ? Qu'à cela ne tienne, TikTok nous a servi la boisson qui rythmera tout notre automne. Son nom de code ? L'Angel Milk ! 

Une boisson qui frôle la perfection ?

Cette boisson est si parfaite qu'elle sent le réconfort à plein nez. Pourquoi ? Parce que c'est un savant mélange de saveurs réconfortantes. De nombreuses vidéos sur TiktTok proposent des tutos faciles pour réaliser, en un rien de temps, ce petit bout de paradis. 

Comment faire ? C'est très facile. Prenez le lait de votre choix, végétal ou animal, un bouchon d'extrait de vanille et du sucre. Mettez ça dans un grand verre, passez-le au micro-ondes quelques secondes et, touche finale, ajoutez un peu de chantilly en topping pour parfaire le tout. Ça, c'est la recette de base, mais vous pouvez twister le tout à votre guise. On trouve de nombreuses versions de l'Angel Milk : avec des colorants, les paillettes alimentaires, des billes de sucre... Laissez vivre votre imagination ! 

En somme, c'est la boisson parfaite pour une soirée cocooning entre copines !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

@c4rr0tsss

its so good :-] #katespadenyonthemove #CinderellaMovie #ArmaniMyWay #angelmilk #fypシ

♬ original sound - I'm back 😍🙏

 

 

Tags : News, News Bien-Être, news food, food et réseaux sociaux