« Got I secret can you keep it ? Swear this one you’ll save… »

Avouons-le, on ne vit que pour les soldes de chez Zara ! Mais faire les soldes, ce n’est pas (toujours) une partie de plaisir. Surtout quand on ne sait pas quand commencent les soldes de notre magasin préféré. À moins que votre votre meilleure amie, ou quelqu’un de votre entourage ne travaille là-bas, la seule solution est d’aller taper à la porte du magasin le plus proche et d’y camper jusqu’à ce qu'on vous dise que les soldes débutent officiellement.

On est d’accord, cette solution peut légèrement paraître abusée même si l’on est accro à Zara. Seulement, tout cela est désormais terminé ! Pour faire partie des avantageuses, sachez qu’un seul clic peut tout faire basculer. À vous les soldes, les prix minis, les vêtements canons ! Et oui, le secret est tout simplement de vous inscrire à la newsletter de votre magasin Zara pour être au courant la veille, du début de vos soldes.

Et le mot « newsletter » vous fait peur, pas de panique ! Contrairement à beaucoup d’autres grands magasins, Zara ne rempli pas votre boîte de réception de spam. Vous serez uniquement informée, avec un seul mail chaque semaine, les nouveaux arrivants et autres privilèges !

Comment avons-nous pu passer à côté d’une si grande nouvelle ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

$Source : giphy.com