Welcome back to the 90’s !

Quoi de mieux qu’un bon retour en enfance et plus particulièrement dans les années 90 ? En tout cas, c’est clairement le mot d’ordre de Nintendo en ce moment ! Et pour être honnêtes, on ne dit pas non...

Après l’annonce de la sortie d’une mini NES l’an passé pour la somme de 69 euros (l’enfance n’a pas de prix…), Nintendo est bel et bien de retour sur le devant de la scène avec cette annonce plus ou moins é-nor-me qui ravira tous les fans du monde Nintendo.

Sortie pour la première fois dans le courant de l’année 1992, la Super Nintendo reviendra bel et bien d’ici le 29 septembre prochain parmi nous.

Pour 75 euros, vous pourrez vous procurer une version mini de la console et cerise sur le gâteau, vous trouverez dans le coffret qui l’accompagne une vingtaine de jeux tels que The Legend of Zelda, Star Fox, Donkey Kong Country ou encore un bon nombre de Super Mario ! Une véritable madeleine de Proust on vous dit…

Mais attention ! Avis à toutes celles et ceux qui voudraient se procurer la version mini de la Super Nintendo, on vous prévient, c’est une édition limitée. Alors mieux vaut s’y prendre à temps.

Que la force soit avec vous.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source : giphy.com

 

photo de couverture : @Nintendo