« Alalala Polly…! »

Let’s go back to the 90’s ladies ! Vous vous souvenez forcément y avoir déjà joué. Vous savez ces petites maisons en plastique Polly Pocket que vous ouvriez pour découvrir un véritable petit monde de Polly Pocket. Alala… Le Père-Noël s’en souvient encore.

Alors même si aujourd’hui, nous avons grandi, c’est sûr et certain que l’on pourrait craquer de nouveau en retrouvant par hasard dans le grenier de notre maison d’enfance, une petite maison. Mais pas besoin d’aller dans notre ancienne maison, il suffit juste d’aller sur Internet pour être comblée de bonheur.

La raison ? La création d’un sac à main en forme de cœur ressemblant comme deux gouttes d’eau aux figurines de notre enfance, par la marque Truffle Shuffle.

On vous arrête tout de suite, ce sac à main ne renferme ni figurines ni petite maison, enfin presque. Il s’agit un sac à main à motifs imprimés à l’intérieur, dans lequel vous aurez la place nécessaire pour transporter tout ce dont vous aurez besoin pour votre journée ! Mais qu’on se l’avoue, rien qu’à l’ouverture, on retombera en enfance illico-presto.

Ce sac à main Polly Pocket sera disponible dès demain sur le site de la marque pour la modique somme (le plaisir n’a pas de prix…) de 4 euros.

Et si on se laissait tenter ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 photo de couverture : @pauarredondogtz