« J’peux pas, j’ai Coachella ! »

On en a fait des caisses avec Coachella. Sur Instagram, sur Snapchat, elles étaient toutes là à nous narguer avec leurs photos dans le fameux désert, maquillage on fleek, pantalons à fleurs et jupes longues. Mais toute cette mascarade est maintenant terminée !

Plus question de se laisser marcher sur les pieds et de baver devant notre écran de téléphone, nous avons également notre Coachella.

Alors 19 heures pétantes, direction le rooftop parisien de la Brasserie Auteuil dans le 16ème arrondissement de la capitale le mercredi 21 juin à l’occasion de la fête de la musique pour une soirée avec des concerts acoustiques, des grillades estivales et même des tatoueurs sur place ! On ne sait jamais si une envie vous prend d’un coup d’un seul…

Et même si vous n’y trouverez ni désert ni Queen B, c’est tout de même l’occasion de passer une bonne soirée entre amis ! Surtout que le vignoble Peyrassol y présentera sa nouvelle cuvée #Lou, le plus branché des rosés. 

Un petit conseil… Ne débarquez pas trop tard, il risque d’y avoir foule… Mais, c’est la seule occasion de pouvoir poster une photo made in Coachella sur Instagram.

On vous dit ça comme ça…

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source : giphy.com