Vous entendez encore la musique de la boîte résonner dans votre tête comme si c'était hier... Parce que justement c'était hier. 

Oui vous auriez préféré poser votre lundi, mais c'est trop tard : vous voilà avachie sur votre bureau, en mode radar, planquée derrière votre écran pour échapper aux regards inquisiteurs de votre boss... 

Et si histoire de vous consoler, on vous disait que ça tombe bien que vous ayez la gueule de bois, mal aux cheveux, bref la tête dans le popotin ? 

Parce que oui, nous venons d'apprendre qu'il existe dorénavant un bar spécialement créé pour épancher tranquillement vos lendemains difficiles !

Créé par la start-up néerlandaise Matt Sleeps, ce bar propose un endroit de détente et de paix pour chaque tête ayant besoin de se reposer. Et quoi de mieux qu'une entreprise à l'origine spécialisée dans les matelas, et exceptionnellement associée à Foodora et la marque de smoothie Innocent, pour nous proposer un tel paradis sur Terre ? 

Bon okay, malheureusement celui-ci ne se situe pas en France mais... est européen ! Capitale de tous les possibles, c'et bien sûr à Amsterdam que ce bar s'est implanté, certainement pas au hasard vu la richesse de la ville lorsqu'il s'agit de proposer des soirées festives. 

Alors direction le Hangover bar, de son petit nom, où vous pourrez vous prélasser dans de confortables lits d'où vous pourrez tranquillement mater des séries - tout comme à la maison - profiter d'un bar à oxygène pour reprendre son souffle, et laisser reposer tête, yeux et corps dans un havre de paix et de détente à l'ambiance feutrée. Le tout accompagné, pour qui le souhaite, de séances de massage ou d'un petit verre... de boisson détox ou revitalisantes ! 

Attention toutefois obligation d'être bourrée pour pouvoir rentrer, éthylotest à l'appui ! Mais heureusement pas besoin de boire une goutte pour avoir l'aperçu de ce bar de folie que l'on vous dévoile de suite... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : Matt Sleeps

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Matt Sleeps
 Photo : Caters News Agency 
 Photo : caters New Agency 
 Photo : Carters News Agency  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Matt Sleeps
 Photo : Matt Sleeps
 Photo : Matt Sleeps

 

 

Attention l'abus d'alcool peut-être dangereux pour la santé, consommez avec modération !