« Let’s go, it’s me Mario ! »

Welcome back au temps où l’on jouait tranquillement à notre Nintendo accompagnée de nos frères et sœurs, à l’arrière de la voiture pour partir en vacances ! Alors, entre la Gameboy (pour les plus anciennes et expérimentées) et la Nintendo 3DS pour les nouvelles dans le monde Nintendo, nous avons toutes adoré jouer avec notre personnage préféré.

Qu’il soit plombier en salopette bleue, casquette rouge et gants blancs ou qu’elle soit princesse en robe rose, cheveux blonds et couronne sur la tête, ces personnages nous on fait passer de sacrés bons moments ! Parce qu’entre nous, défier notre grand frère et lui mettre la pâtée, c’était vraiment génial…

Et bien, figurez-vous que la carapace rouge de Super Mario Bros vient tout juste de nous heurter une nouvelle fois avec l’ouverture, d’ici 2020, d’un parc d’attraction consacré au monde Nintendo à Osaka au Japon ! Bienvenue au « Super Nintendo Word » ! C'est un peu loin mais c'est génial non ? 

Construit en partenariat avec Universal Studios Japan, le parc regorgera de plantes carnivores et laissera apparaître un immense château. Ça vaut sûrement le coup d'aller voir... 

Quelques photos sont déjà en ligne sur Twitter et une vidéo a été dévoilée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 photo de couverture : Nintendo