"Tu es bella comme la papaya..." 

Depuis 2010 et sa sortie au cinéma, le film Moi, Moche et Méchant fait des ravages ! Avec ces petits personnages jaunes et bleus, on est devenues complètement gaga. Ils sont tellement mignons (ça, c’est fait), tellement tous petits avec leur langage incompréhensible qu’on en voudrait presque un chez nous pour pouvoir le serrer dans nos bras et ne plus jamais, jamais ne le lâcher !

Alors même si on ne peut pas s’en procurer un physiquement, il est désormais possible d’en avoir…fris et consommables ! Ne paniquez pas, on ne va pas les dévorer… ou presque ! Direction McDonald’s à l’occasion de la sortie dans les salles obscures du film Moi, Moche et Méchant 3, pour déguster un menu inspiré des petits personnages dont on est fans !

Vous pourrez les manger en nuggets épicés, en potatoes pour l’accompagnement et surtout, en tarte chaude ou en glace à la banane avec cornet bleu pour le dessert. Miaaaaam !

Et la cerise sur le gâteau, les emballages ont également été spécialement customisés pour l’occasion.

Petit bémol, ce menu n’est disponible que dans les restaurants McDonald’s à Singapour… On attend donc de pied ferme son arrivé en France.

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

 

?? #mcdonalds #minions #minionpotatoes #mrkitteatallaround ?

Une publication partagée par Kittisak Kongurai (@kittisak_ko) le

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Banana Ice Cream with Blue Cone. So cute & yummy!!! ? #mcdsg #mcdgoesyellow #minion #bananaicecream #blueicecreamcone

Une publication partagée par ? Yun HuiLing(???) ? (@yunhl) le

 

 

photo de couverture : @thisisinsider